ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesED DIA    CARREFOURED DIA CARREFOUR
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/09/2008 20:45

QUI A DES INFOS SUR LE RACHAT DU GROUPE ED ,les bruits de couloir commencent a nous inquiétée mes collegues et moi meme merci pour ces infos A+
Nouveau message
 05/09/2008 22:53

Aucune info.....
Mais certains silences sont plus bruyants que des paroles.....
Lors des dernières présentations de résultats, aucune allusions n'a été faites au sujet du HD chez carrefour...

Moêt Hennessy comme on dit chez LVMH (de chez Arnault)...
Nouveau message
 06/09/2008 21:31

Salut MERCURE,pourtant les bruits de couloirs se precisent,Auchan serai le potentiel reprenneur?????,mais bon on verra si d ici la fin 2008,ont nous balancent pas un plan social,c est trop bizzarre en ce moment et ca bouge aussi au niveau des Cadres,merci d avoir repondu a bientot si infos lilou13
Nouveau message
 06/09/2008 23:58

qui a dit sur ce forum que ED serait vendue a court terme ? .....
Nouveau message
 07/09/2008 15:08

Curieux que Auchan s'intéresserait (?) à ED vu qu'ils n'ont pas d'expérience dans le HD...
Nouveau message
 07/09/2008 15:42

ED n'a plus rien pour plaire dans l'état actuel. Les prix sont délirants, le personnel n'y est en majorité plus heureux, les clients fuit. je le répète : il est anormal que ce soit un dirigeant en interne qui ai repris les rênes.
A tous les représentants syndicaux et autres personnes aux services de la direction de la très chère famille ED, vous allez commencer à être lâchés les uns après les autres (d'ailleurs, ça commence déjà). Fini pour vous les p'tits privilèges, voitures, hôtels, et j'en passe et des meilleurs
Nouveau message
 07/09/2008 19:15

Bizzare je viens d'avoir des infos en mp qu'ED rapporte trop de benefice pour etre vendu enfin le temps precisera les dire.A BIENTOT!!!!!!
Nouveau message
 15/09/2008 06:05

intox et re-intox et re-re intox !!! il y a des sites de syndiqués pour dires ces genres de conneries, ah! pardon, j'ai oublié! personne ne dit rien de ces propos sur les forums syndiqués, d'ailleurs toujours les mêmes qui se plaignent et pourtant ils sont toujours a travailler chez ED...Marrant! non!
Nouveau message
 15/09/2008 21:45

le nom d'auchan revient le + souvent, ça bouge bcp au niveau des cadres, pas très rassurant.Je suis chez ED également et un peu inquiet.
Nouveau message
 16/09/2008 00:19

salut Borris,a ce jour rien de nouveau mais les nouveau actionnaires veulent rester sur la grande Distrib,si ont est vendus ont resteras filiale de ..,?BREF JE TE TIENDRAIS AU COURANT A+

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesED DIA    CARREFOURED DIA CARREFOUR