ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMobilité ChampionMobilité Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/09/2008 11:24

Bonjour à tous !

Je passe un second entretien pour un poste de directeur de supermarché chez Champion semaine prochaine ...

Comment se passe la mobilité ?

est ce que l'enseigne, à l'issue de la formation directeur, essaye de te donner un poste proche de chez toi ou est ce qu'elle ne regarde absolument pas et qu'elle t'envoie sans réfléchir dans n'importe quel magasin ?

autre question, sur le site j'ai vu que certains magasins sont ouverts du lundi au dimanche compris, est ce possible ??

merci de vos réponses ....

Nouveau message
 04/09/2008 12:59

jojo_59 a dit:

autre question, sur le site j'ai vu que certains magasins sont ouverts du lundi au dimanche compris, est ce possible ??

merci de vos réponses ....

bien sur que c'est possible, et c'est pas la seul enseigne a le faire
Nouveau message
 04/09/2008 13:12

jojo_59 a dit:
l'enseigne, à l'issue de la formation t'envoie sans réfléchir dans n'importe quel magasin ?

lol il se prend pas pour une m...e celui la

jojo_59 a dit:

nan cest pas possible, le commerce alimentaire sa ne tourne que du lundi au vendredi midi 12hr30 (cest bien connu, les gens sont a la diete du vendredi soir au lundi matin).
tout ceux qui ouvrent la magasin durant le week end sont des mauvais, faut pas que tu y mettes les pieds.

sa sort d'une ecole de commerce et sa pose encore et toujours des questions plus que debile.

tu veux un boulot pepere, pas trop mal remunere tu vas chez findus.
tauras la voiture le pc le portable.....

en meme temps je saurai de cette facon si tu es aussi bon que tu le pretend.
Nouveau message
 04/09/2008 13:55

Messieurs ...

soit vous êtes capables de répondre à des questions simples que je me pose soit vous passez votre chemin ...

les gens ont autre chose à faire sur ce forum que de lire vos jugements sur untel ou unetelle ..

si essayer de savoir si la boite pour laquelle vous postulez a un minimum de considération pour ses employés n'est pas important je comprends plus ...

maintenant concernant les ouvertures du lundi au dimanche je posai la question dans le but bien précis de l'organisation des équipes ...

visiblement nous ne nous comprenons pas avec certains ...

enfin ....
Nouveau message
 04/09/2008 14:30

Bonjour,

Si vos interventions précedentes pouvaient paraitre quelque peu cavalières, vos questions n'en restent pas moins légitimes.

A l'issu de la formation "passeport Directeur" qui dure de 4 à 9mois, on vous confie un magasin situé en général dans votre satellite de formation. La france est découpé en 3 zones (Nord-Paris-Est, Ouest, Sud-Est). Chaque zone est découpé en satellite. La mobilité est donc reduite à un espace assez limité.
Exemple: le satellite de Paris comprend la RP + quelques magasins en périphérie de l'IDF.

Concernant l'ouverture des magasins, bien évidemment de nombreux magasins sont ouvert du lundi au dimanche midi. Pour éviter ce désagrément, demandez à être à Paris intramuros ou dans d'autres grandes villes. En général, ils sont fermé le jour du seigneur.

Rassurez vous il n'y a pas de questions idiotes ou débiles,malgré les dires de Jeff (bon gars au demeurant ), il faut juste savoir les formuler, et savoir faire preuve d'humilité.

Bon courage pour la suite

Coubertin
Nouveau message
 04/09/2008 15:19

coubertin

merci de votre collaboration et de vos réponses ! je n'en attendais pas plus ...

Nouveau message
 04/09/2008 16:43

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMobilité ChampionMobilité Champion