papito a dit:
Salut à tous
Je suis depuis 6 mois responsable adjoint de magasin chez LIDL. Franchement je trouve ca nul, tu fais beaucoup de manutention, les caisses, le ménage, pas assez de pouvoir de décision, aucun respect de la part des chefs, un metier monotone qoui. Donc suite à toutes ces histoires j'ai décidé de reprendre mes études (Actuellement suis titulaire d'un BTS) faire une licence pro à l'iut, ou tenter ma chance dans une école de commerce en me servant de l'expérience de chez LIDL car jai un statut agent de maitrise. ma question est la suivante. Est ce que dans le domaine de la grande distribution LIDL est considéré comme une bonne école? car je souhaite revendre mon expérience ailleurs. Est ce que le fait de marquer sur son CV responsable adjoint de magasin chez LIDL est un atout?
Merci
la rigueur, la réactivité,l'optimisation, le dynamisme voilà quelques points forts du HD inclus LIDL, cependant 6 mois me parait court en expérience.
Par ailleurs, en entretien soit toujours positif et ne ressort pas les désagréments que tu aurais pu connaitre chez eux.