ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLIDLLIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/07/2008 02:30

pourquoi ne pas faire Responsable Réseau directement chez lidl alors ?
Nouveau message
 30/07/2008 06:56

si je demissionne je pense pas qu'ils me reprennent. même avec une bonne raison (reprise d'etude).
Nouveau message
 30/07/2008 10:53

il y a la solution de la réponse à l'offre d'emploi de rr chez lidl en internet. Une demande d'évolution de poste.

Ca vous évite la démission
Nouveau message
 01/08/2008 10:12

jeff a dit:
ben un moi par ci, un moi par là une demission ici....
on a vite fait de te cataloguer comme etant une personne instable.
on ne remet jamais en question les anciens employeurs, toujour lemploye

je ne veux pas me montrer incorrect ou quoi que ce soit, mais il faut quand même garder en tête que si un individu a un problème avec toi, c'est qu il a peut être un problème, mais si 15 individus ont des problèmes avec toi, il faut peut être commencer à te remettre en question...

Je veux simplement dire que toute demission, tout licenciement, toute rupture de contrat peuvent être justifiés...mais si sur 5 N+1, t as eu des problèmes avec les 5...c'est vrai que le recruteur se posera des questions...mais a t il tort de se les poser??
Nouveau message
 02/08/2008 06:16

Je pense que t'es hors sujet
Nouveau message
 02/08/2008 12:51

papito a dit:
Franchement je trouve ca nul..... en me servant de l'expérience de chez LIDL car jai un statut agent de maitrise......marquer sur son CV responsable adjoint de magasin chez LIDL est un atout?
Merci

Bjr!

Il faudrait savoir!!!! Soit c'est nul et vous êtes honnetes avec vous même et votre futur employeur soit c'est une bonne expérience et à ce moment-là vous l'utilisez sur vote CV.
Vous pouvez très bien expliquer à votre futur employeur que la politique commerciale appliquée chez Lidl ne vous correspond pas en etayant vos arguments personne ne vous en tiendra rigueur! Mais dire c'est nul parcequ'on fait que de la manut et expliquer en quoi l'expérience chez Lidl a été bénéfique pour vous...c'est un peu fort de café, à mon goût!!!
Enfin... bon courage!
Nouveau message
 02/08/2008 13:00

toutes les experiences sont bonnes a noter le tout est comme dit precedemment de justifier les experiences maheureuses.
Nouveau message
 02/08/2008 13:14

pmlours a dit:
...

rungis forme des personnes franches direct et carre... +
le manque de chance et me voila
Nouveau message
 02/08/2008 13:51

encore une fois je ne critiquais personne, je tenais juste à réagir, parce que c'est vrai que les recruteurs sont amenés à se poser certaines questions, y compris sur la stabilité du professionnel qui fait acte de candidature...

être franc direct et carré sont autant de qualités, le manque de chance fait partie de la donne, et j'ai eu mon lot aussi

piti mger opé l'a très bien dit: "toutes les experiences sont bonnes a noter le tout est comme dit precedemment de justifier les experiences maheureuses."

et que ce soit côté recruteurs ou côté candidats, il est toujours bon de savoir se remettre en question

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLIDLLIDL