ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesass mag aldiass mag aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/06/2008 04:07

bonjour,
Un mag Aldi s'est implanté chez nous depuis 1 an et cela fait déjà 2 fois qu'ils recrutent un assistant ...
C'est l'enseigne qui craint ou bien le responsable mag ?
Je postulerai bien , mais je pose des questions.
Nouveau message
 17/06/2008 21:08

je suis assitante mag dans un aldi le boulot n est pas simple ts les jours ms bon tous depends de la volonté des personnes nous pour la saison on n a deja pris 3 personnes (caissiers) et les 3 sont partis et pourtant le responsable mag est super.....
Nouveau message
 17/06/2008 21:21

le principal probleme est la charge de travail, c'est pas comme en hyper ou les "caissiere" attendent le client, il y a toujours a faire
Nouveau message
 17/06/2008 21:36

Bonsoir,

Si on compare avec la distri traditionnelle (Leclerc, ITM,...), les journées de travail ne commencent pas à 5 ou 6 heures du mat, mais plutôt vers 8h. D'autre part, beaucoup de jour fériés sont chômés chez Aldi.

Par contre, comme le dit Minoche, tout est question d'intensité de travail.
C'est arbeit, et arbeit schnell.

Pour répondre à Sercoco, le Hard discount n'est plus chose facile (et j'insiste sur le "n'est plus").
Les meilleurs années pour les salariés d'Aldi sont derrières.

Nouveau message
 17/06/2008 21:49

dans quelle region es tu?
juste pour assouvir ma curiosité
Nouveau message
 17/06/2008 22:41

Si cette question est pour moi, voici ma réponse:

12 ans à la centrale de Cuincy.
Quitté en 2007.

Bonne soirée.
Nouveau message
 17/06/2008 22:48

Bon aller, le match reprend. Espérons les Français retrouvent un sursaut.

A toute à l'heure.
Nouveau message
 17/06/2008 23:26

c'etait pas pour toi mais, j'assouvi encore plus ma curiosité    
Nouveau message
 19/06/2008 00:00

Bsr,
Postulez et posez vos questions aux recruteurs vous aures ainsi toutes les réponses!!!
Nouveau message
 19/06/2008 10:50

Turn over important ? quel euphémisme ! Aldi c'est dur, mais c'est une bonne expérience, tu feras des heures, on t'en demandera toujours plus (comme ailleurs d'ailleurs !)
mais tu seras formé à la dure, et ton expérience pourra te permettre d'intégrer d'autres enseignes pour la suite de ta carrière.
Enfin de toutes façons il faut que tu tentes l'expérience, peut être que cette expérience te plaira et que t'y sentira bien...
Bonne chance !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesass mag aldiass mag aldi