ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesass mag aldiass mag aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/06/2008 11:34

Pour assouvir ta curiosité , je suis dans l'aquitaine. Je viens de voir qu'ils recrutent également une vendeuse caissière . Ce qui veut dire qu'ils changent la moitié de l'équipe au bout de 1 an d'ouverture... Je verrai bien .
Merci de vos réponses.
Nouveau message
 19/06/2008 22:35

il est vrais que chez ladi le turn over est important, maintenant si t'as pas peur de faire des heures, et que tu es motivé fonce, ca reste une bonne experience, apres tout dependra de ton rs.

moi ca se passe bien donc le boulot passe nikel
Nouveau message
 20/06/2008 19:08

Le turn over n'est pas si important que çà chez Aldi. Surtout dans les magasins où l'équipe fait correctement son boulot. Il est vrai qu'on ne se tourne pas les pouces chez Aldi, on n'a pas le temps de s'embêter..

Si vous aimez le commerce, si vous êtes travailleurs et si vous trouvez rassurant d'être bien rémunérés alors venez chez Aldi. Pour y réussir les deux premières conditions sont indispensables. Si en plus d'aimer le commerce et d'etre travailleur, vous etes rigoureux et etes capables d'emmenner une équipe avec vous, alors vous évoluerez rapidement et les salaires proposés sont les meilleurs de la distribution.
Nouveau message
 20/06/2008 20:12

Mouais..........    
Nouveau message
 21/06/2008 20:38

baladum a dit:

Si vous aimez le commerce,

Bonsoir,

On ne fait pas de commerce chez Aldi mais de la vente, ce sont deux choses complètement différentes.
Pour le reste, je suis d'accord avec vous.

Bonne soirée.
Nouveau message
 22/06/2008 01:07

de toutes manieres dans la gde distrib en general on y fait que de la vente.
Nouveau message
 24/06/2008 13:48

Oui et c'est bien dommage!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesass mag aldiass mag aldi