ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesaidez moi à faire mon choixaidez moi à faire mon choix
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/06/2008 16:40

pour vous résumez je suis responsable de magasin chez PICARD SURGELES et j'ai postulé chez ikea pour poste de shopkeeper (responsable rayon)en art de la table et je n'arrive plus à me décider.
PICARD/35H00 mais modulable donc fete de noel on explose les compteurs
IKEA/35H00 mais toute l'année
PICARD/Fermeture 19h30+samedi et jours fériés
IKEA/Fermeture 22h00 et 20h00 3 samedi /4 et jours fériés
PICARD/1700 bt
IKEA/1821 BT
PICARD/sur 15 mois
IKEA/?
PICARD/Pas de possibilité dévolution
IKEA/Possibilité d'évolution sur mutation
PICARD/Horaires plannifiées par mes soins
IKEA/Horaires plannifiées par supérieur
PICARD/Pas de superieurs présents
IKEA/Tous les supérieurs sont là!
PICARD/Beaucoup de manutention
IKEA/Pratiquement pas

Je sais que ma démarche est un peu loufoque mais je ne sais plus quoi faire et j'ai peur de prendre une décision que je risque de regretter.
Mon profil : 30 ans ,mariée , un garçon de 7 ans et une petite fille de 03 ans un mari dans le batiment(conduc de travaux)fini dans les 19h00 et a tous ses samedis.
Vos témoignages m'interessent !!!!
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
Nouveau message
 05/06/2008 16:49

Salut marie,

Je pense que c'est a toi de faire le choix et personne ne peut répondre à ta place.

Réfléchie bien a ce que tu veux: moins travailler, gagner plus, etre superviser etc etc

Il faut juste prendre le temps d'y réfléchir.

Apès j avoue que c est pas évident

Bon courage a toi!
Nouveau message
 05/06/2008 18:08

Bonjour marie21310?
Tu as fait ta balance des + et des -, soit des pour et des contres, la décision t'appartient.
Chaque + et - à une valeur diffétrente pour tous.
A quoi tu attache de l'importance ?
Je pense que tu connais la réponse.
Amicalement.
Nouveau message
 05/06/2008 18:51

et moi je dis toute experience est bonne à prendre.
cest le changement qui fait souvent peur aux gens, dans la gd il ne faut pas en avoir peur, cest comme ça que l'on apprend des choses et cela plus rapidement qui sont reste toujours/longtemps dans la meme enseigne.

essayez et vous verrez.

si sa ne vous plais pas, vous pourrez toujours trouver un autre poste voir retourner chez picard. suffit juste de partir correctement.
Nouveau message
 06/06/2008 10:49

Merci jeff, rodo et tinou,

Vos remarques sont très justes et effectivement jeff je pense que c'est le changement qui me fait peur.Je vous tiendrais au courant de mes choix et merci encore .
A +++

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesaidez moi à faire mon choixaidez moi à faire mon choix