ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeclercLeclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/05/2008 12:37

Bonjour,
j'ai été recruté pour un poste de chef de département bazar à Leclerc, je passe un entretien bientôt, et j'aimerai savoir quelles sont vraiment les conditions de travail chez Leclerc : ambiance, paie, close de mobilité ou pas, rtt, nombres d'heures par semaine...

Merci pour votre aide
Nouveau message
 01/05/2008 13:19

pffffffffff. je ne veux pas être méchante mais en cherchant un peu tu aurais trouvé !!!
Nouveau message
 01/05/2008 13:22

peux tu me rensiegner ?
Nouveau message
 01/05/2008 13:30

essaie voir la fonction rechercher
Nouveau message
 01/05/2008 13:34

je l'ai fait mais je n'ai pas eu acces à tous les renseignements que je voulais, si tu as travaillé ou travaille chez leclerc pourrais tu me donner les renseignements, sinon...
Nouveau message
 01/05/2008 13:48

ben en fait si tu a fais rechercher, tu dois avoir lu tout ce qu'il te fallait.
donc si tas pas trouve toutes les infos cest peut etre a cause de tes ...... sa on peut pas deviner ce que tu voulais dire par ......
Nouveau message
 01/05/2008 14:27

zazounette a dit:
je l'ai fait mais je n'ai pas eu acces à tous les renseignements que je voulais, si tu as travaillé ou travaille chez leclerc pourrais tu me donner les renseignements, sinon...

sinon quoi je dit rien, oui en effet vaut mieux, comme ca tu donnes envie au gens de t'aider,

a bon entendeur
Nouveau message
 01/05/2008 16:49

Bonjour,
j'ai été recruté pour un poste de chef de département bazar à Leclerc, je passe un entretien bientôt, et j'aimerai savoir quelles sont vraiment les conditions de travail chez Leclerc : ambiance, paie, close de mobilité ou pas, rtt, nombres d'heures par semaine...

Merci pour votre aide
Nouveau message
 01/05/2008 17:07

Minouche a dit:
pffffffffff. je ne veux pas être méchante mais en cherchant un peu tu aurais trouvé !!!

minoche a dit:
essaie voir la fonction rechercher

hu hu minouche et minoche sont dans un bateaux quelle est le ou la plus laid(e) ???

cest l'ami moche bien sur mouhahahahahahaha
Nouveau message
 01/05/2008 17:28

zazounette a dit:
Bonjour,

Merci pour votre aide

bonjour, je ne comprends pas, tu dis que tu as été recruté,donc embauché, et tu signales que tu passes un entretien bientot, alors??? il me semble que lorsque l'on est recruté c'est que les entretiens sont passés, non?
par ailleurs, de quoi parles tu en entretien " de la pluie et du beau temps " ?

les questions que tu te posent doivent etre abordées avec ton ou tes recruteurs,sachant que chaque Leclerc est indépendant et que chaque boss mène sa propre politique en termede rémunération.
sinon je crois que les autres intervenants t'ont aussi bien résumé la chose, bonne chance quand meme.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeclercLeclerc