ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeclercLeclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/05/2008 23:12

je rajouterai qu'étant donné qu'ils sont indépendants,t'auras pas de closes de mobilité(pour aller où?).
Comme t'as pu le voir ,tout le monde n'est pas tendre sur ce forum,suffit juste d'etre précise et polie et de te relire avant de poster et là tu trouveras plein de gens prets à t'aider.

Pour jeff,t'es vraiment pret pour intégrer l'école du rire,laisse tomber la boucherie et la poiscaille.......en plus t'es observateur,j'avais pas vu que c'était pas les meme,là je rigole comme toi du coup:mouhahahahahaha
Nouveau message
 02/05/2008 09:48

jeff a abusé du petit blanc pour la fête du travail mdr
Nouveau message
 02/05/2008 10:14

Allez, c'est mon jour de bonté ...

je récapépète depuis le début:

leclerc = INDEPENDANT

donc dans le respct de la législation du travail , chaque magasin organise sa gestion d'horaires (répartition, RTT, heures sup)

chaque magasin a sa propre politique de salaire

il n'y a pas d'avantages lié au groupe comme chez carrefour aou auchan, donc pour les avantages , c'est aussi selon le magasin (tickets resto, remises sur la cafét du centre commercial, CE etc ...)

pas de clause de mobilité évidemment

et pour l'ambiance, c'est comme partout, tu peux tomber sur un magasin sympa ou pas

c'est clair ?
Nouveau message
 03/05/2008 18:44

Merci pour les infos.
En fait je travaille actuellement chez champion ( depuis 8 ans) en tant que manager DNP, je suis bien chez eux mais c'est la mobilité qui me dérange.
Et recemment, on m'a offert un poste de responsable bazar chez leclerc ou il n'y a pas de clause de moblité, or je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider à choisir.

Merci
Nouveau message
 04/05/2008 07:46

Et quel Leclerc si ce n'est pas trop indiscret??j'pourrais peut-être t'en dire +
Nouveau message
 05/05/2008 14:42

Un leclerc dans l'indre
Nouveau message
 26/07/2008 18:19

allez a l entretien votre interlocuteur saura repondre a vos interrogations et les reponses seront bien plus precises que celles que vous obtiendrez sur ce forum . De plus vous pourrez alors juger vous meme de l ambiance de travail etc ... Un entretien ne vous engage a rien alors allez y !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeclercLeclerc