ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseigneslocation gerance (arnaque ou pas )location gerance (arnaque ou pas )
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/03/2008 23:10

bonsoir
j'aimerai ouvrir un debat qui est (la location gerance)sans apports comment gagné de l'argent alors que l'on demarre avec a passif.
Nouveau message
 26/03/2008 11:48

pourquoi démarrer avec un passif pour S° tout neuve crée
pour exploiter un fond de commerce ?
Nouveau message
 26/03/2008 12:06

je comprend pas votre question
Nouveau message
 26/03/2008 12:50

je ne comprenais pas pourquoi vous démarez avec un passif?
si l'on prend le terme passif en terme comptable; ou il s'agit peut etre d'un passif historique( mauvaise ambiance, mag crédité d'une mauvaise image...?
Nouveau message
 26/03/2008 13:04

Pour le rachat de stock on part avec un passif payable en 3 fois aupres de la societe prodim
Nouveau message
 26/03/2008 13:51

Accessoirement et pour votre gouverne, le stock figure à l'actif du bilan et non au passif.
Quand on sait de quoi on parle, ça va toujours mieux.
Nouveau message
 26/03/2008 15:14

nouille a dit:
bonsoir
j'aimerai ouvrir un debat qui est (la location gerance)sans apports comment gagné de l'argent alors que l'on demarre avec a passif.

la location gerance est souscrite à apport, aux alentours de 8/10 KE
Nouveau message
 26/03/2008 20:46

Cette étalement du paiement du stock doit donc permetre plutot de faciliter la trésorerie?
Nouveau message
 26/03/2008 21:23

Stock existant en magasin+commande chaque semaine devont sortir a peu pres trente cinq mille euros semaine un truc de fou quand tu reprend un commerce qui as perdu ca clientele suite a un panne de frigo (3semaines) avant que l'on reprenne le magasin et encore un fois on s'est bien gardé de nous le dire sans compté panne de caisse 1 caisse sur 2 fonctionnées.
Je pense que cette societe devrait arreté de mettre des jeunes dans la M* et prendre des gens qui peuvent investir au moins pour le rachat de stock
Nouveau message
 26/03/2008 22:04

Gérer un mag, comme une S°, est presque un sacerdoce,
ou effectivement il faut un minimun d'expérience, pour anticiper et répondre à tout les aléas;commerciales, humains et financiers qui se présentent.

Sans un minimun de trésorie (pour palier à un besoin de fond de roulement) on n'est pas a l'abris et on cours des risques (les seules 8000€ constitutifs du capital de la S° de loc gérance est pour moi insuffisant et là prodim devrait jouer son role)

Commencer jeune n'est pas un défaut, mais pour cela il faut etre soutenu aidé, et là le responsable de secteur
n'est pas suffisant, trop peu présent, trop de charge de travail, il survolera, alors qu'il faudrait soutenir.
Et là peut etre que prodim à ses torts dans ton lancement.
Vous avez certainement vécu une expérience difficile, mas au combien riche, ne soyez pas amère. Rebondissez,
tres amicalement.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseigneslocation gerance (arnaque ou pas )location gerance (arnaque ou pas )