ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseigneslocation gerance (arnaque ou pas )location gerance (arnaque ou pas )
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/05/2008 22:59

peut tu me dire combien avec combien de personnes tu fonctionnes pour faire marcher le mag
Nouveau message
 20/05/2008 22:24

SAlut à tous !
Moi je viens de passer les entretiens avec Prodim (région Ouest). Je travaille dans la grande distribution, et je souhaite ouvrir mon propre point de vente. Voici les deux alternatives dont on m'a parlé :
1 - reprendre un 8 à huit en franchisé (CA : 600 000 euros à l'année)
2 - prendre une location gérance sur un marché plus... (je n'ai pas encore les chiffres, ni la proposition.
Marché plus me paraît plus prometteur, plus dans l'air du temps... Qu'en pensez vous ?
MPLD, tu parles de 7500 euros d'apport (ça me paraît pas si énorme que cela compte tenu du CA réalisé)
De plus en trois ans capitalisé 100 à 150 000 euros c'est pas mal... Où se situe ton mag ?
Enfin, quel est la salaire du resp de mag chez marché plus ? en sachant que chez 8 à huit, il parlent de 1750 euros net par mois sur 12 mois.
Combien de personnes dans ton équipe ? Quand tu parles de libertés sur quel points est on libre dans le mag ?
Bref je suis preneur de toutes les infos car j'ai RDV la semaine prochaine pour présentation de ces deux projets... (j'ai hâte d'ailleurs !)
A bientôt et merci pour tes réponses.
Nouveau message
 20/05/2008 22:49

MPLD peut tu me dire avec combien d' employés tu fonctionnes? Merci
Nouveau message
 21/05/2008 21:41

avec un peu de retard , toutes mes excuses , je fonctionne avec mon épouse +6 salaries a 35h pour une amplitude d ouverture de 90heures attention l idéal c est plutôt des 25h mais je préfère motiver des gens a 35h mais c est vrai c est un choix personnel
Nouveau message
 21/05/2008 21:49

tout a fait d accord avec toi . Merci pour ta réponse
Nouveau message
 21/05/2008 21:54