ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesJournée de recrutement chez kiabi ?Journée de recrutement chez kiabi ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/07/2010 21:10

Bonjour Kizer42,

Kiabi est une enseigne qui m'intéresse fortement, mais concernant on calcul, je ne comprends pas comment tu obtiens 33 ke net à partir de 17 "mois" (12+5 primes) à 1450 € net.

Merci pour tes précisions.
Nouveau message
 27/07/2010 21:27

kizer42 a dit:
concernant le salaire il est de 1900 euros brut soit 1450 net. ce qui est déjà un bon salaire fixe pour la GD. ensuite vous rajoutez les primes qui correspondent a un salaire généralement. soit 5 dans l'année. ce qui vous ramene à 33 ke net à l'année ce qui est déja un bon salaire au vue de la conjoncture actuelle.

=> ce qui ramène plutôt à 33k€ brut annuel !! Ce qui est effectivement pas mal du tout pour un poste de RR et compte-tenu du salaire mensuel!!

=> je pense quand même qu'un tel niveau de prime est assez exceptionnel, l'équivalent 3 mois correspond plus à la moyenne haute!!

Voilà pour mon humble avis... ;-)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesJournée de recrutement chez kiabi ?Journée de recrutement chez kiabi ?