ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesSession de recrutement le 6/02 LIDLSession de recrutement le 6/02 LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/02/2008 22:13

C'est vrai!!! Et puis poster pour dire ça ça ne fait pas avancer le débat!!!
Nouveau message
 09/02/2008 09:55

regardez les posts on parle je trouve beaucoup de lidl (il y a eu au moins 20 ou 30 fois des sujets sur le poste de responsable de reseau), si vous en parlez autant, c'est qu'il recrute, et s'il recrute aussi souvent c'est qu'il y a un probleme et que le personnel ne reste pas   
Nouveau message
 09/02/2008 09:57

les enseignes dont on ne parle pas sont celles qui savent le mieux fidéliser leur encadrement(monoprix,galerie lafayette, printemps etc)
Nouveau message
 09/02/2008 10:18

Relativisez votre assertion par rapport au nombre de magasins... On n'est pas dans les mêmes échelles.
Nouveau message
 09/02/2008 13:35

vous m'enlevez le pain de la bouche mon cher Distrijob....
Quand au probleme de turn over chez Lidl il a été longuement évoqué. Il est clair que l'entreprise a fort a faire de ce coté, mais pas forcement plus que dans d'autres enseignes.
Mais comme dit par le webmestre, l'organisation, le management, et le recrutement pour 1350 magasins sur le sol francais n'a rien a voir avec le recrutement de quelques magasins monoprix (surtout situés en ile de france) ou aux quelques printemps appartenant me semble t il a PPR qui en la matière de politique de personnel n'est pas non plus le mieux placé ;)
Nouveau message
 09/02/2008 19:43

1350 MAGASINS DE 5 PERSONNES JE SUIS CONTRE CES ENSEIGNES QUI TIRENT DES PRIX TOUJOURS PLUS BAS AU DETRIMENT NOTAMMENT DES SALARIES
Nouveau message
 09/02/2008 20:12

faux, mais bon je vois que tu m'as l'air borné    5 c'est un minimum stricte qui ne concerne qu'une minime partie de ces 1350 mags, peut etre 4/5% j'en sais rien mais pas plus. En tout cas, reste que anticiper et prevoir le recrutement de 1350 mags, avec peut etre 70/100 nouveaux mags au moins par an, c'est du travail.....Un hyper de 400 collaborateurs a certes plus de personnel mais offre egalement une plus grande flexibilité en cas d'abscence de salariés, et est implanté dans des zones a forte densité de population offrant un vivier de candidat important. Recruter des salarié pour un petit magasin dans une commune de 4OOO ames c'est une autre paire de manches...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesSession de recrutement le 6/02 LIDLSession de recrutement le 6/02 LIDL