ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesU les nouveaux commercants !U les nouveaux commercants !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/01/2008 20:51

j'aimerais savoir ce que vous pensez des magasins U !
est qu'un poste d'adjoint est bien ? quelle est la remuneration exacte ?

comment ce passe-il la bas ?
Nouveau message
 27/01/2008 20:18

?? ....!!?
Nouveau message
 28/01/2008 20:37

Ce sont des Indépendants ... renseigne toi bien avant d'aller chez tel ou tel adhérent. Comme partout, il y en a de très bien et d'autres des vrais c*** et là, tu la sur le dos très souvent.

Pour le salaire, moins que les intégrés mais il y a des adhérents qui rémunèrent comme il le faut. Après, tout dépends de la surface, du CA et de tes latitudes (et de ton expérience ...)
Nouveau message
 28/01/2008 21:21

C'est vrai que tout dépend de l'associé sur lequel tu tombes mais les mags u ont quand meme une bonne réputation dans l'ensemble en ce qui concerne le climat social.
Ce qui est sùr en tous cas c'est qu'ils ont des centrales très performantes,de bons outils de gestion,une politique innovante et dynamique en matiére de commerce avec généralement de supers secteurs frais trads.
Nouveau message
 29/01/2008 21:20

ah bon ! bah je sais pas trop alors quoi dire a la dame , sinon je vais lui demander si c'est possible de parler de ma candidature a un adherent de super U ! car la c'est un marché U qu'on me propose !
merci de l'info .
Nouveau message
 30/01/2008 15:26

ticco a dit:
j'aimerais savoir ce que vous pensez des magasins U !
est qu'un poste d'adjoint est bien ? quelle est la remuneration exacte ?

comment ce passe-il la bas ?

Mais c'est quoi ces questions de m...e ! tout est dejà dit et redit sur le site !! Faites des recherches , posez des questions plus precises !!! on a l'impression que certains attendent tout de ce forum . Mais qu'est-ce qu'ils fouttent ?? Si ils se comportent comme celà au quotidien , dans leur travail , eh bien ....

Nouveau message
 31/01/2008 08:01

une chose est sur ta rémunération sera moins grande dans un marché u .
Nouveau message
 01/02/2008 20:58

A distrijobeur :

" Mais c'est quoi ces questions de m...e ! "

Et bien, quelle classe, quelle éducation !
alors aigreur ou frustration basique ?

Un forum est ouvert à tous donc chacun pose ses questions quand il le souhaite comme il le désire.
Personne ne vous oblige à répondre...surtout de telles co...ies !

Nouveau message
 01/02/2008 21:31

Tu m'enlèves les mots de la bouche indépendant.....
Nouveau message
 03/02/2008 12:34

Indépendant a dit:

Et bien, quelle classe, quelle éducation !
alors aigreur ou frustration basique ?

Ni l'une , ni l'autre mon capitaine . Un simple constat , c'est tout .
Et puis, apres tout , si le forum est effectivement libre pour poser les questions comme on l'entend , il doit l'etre également quant aux réponses . Et la tienne ne t'honore pas plus que la mienne , quoique tu en dises !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesU les nouveaux commercants !U les nouveaux commercants !