ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesDM ATACDM ATAC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/01/2008 16:17

Bonjour à toutes et tous
je viens d'être contacté pour un poste de DM chez ATAC?
Pour ceux qui connaissent l'enseigne, que pouvez vous m en dire? on lit comme sur tout forum un peu de tout bon comme moins bon ... toutefois j'aimerai avoir qqs avis ayant deja une expérience assez riche en enseignes (j'en ai déjà pratiqué 6 rien que sur la grande distrib )
Merci de vos retours
Nouveau message
 04/01/2008 16:36

Bonjour as tu bosser chez aldi ?
Nouveau message
 04/01/2008 17:01

Les résultats sont catastrophiques et la culture de l'entreprise est en plein déclin: beaucoup de monde part et le turn over sur 2007 a atteint des sommets sur cette enseigne... Bref les besoins humains sont en conséquence énormes et les places à prendre sont très très nombreuses. C'est surement une bonne période pour rentrer dans la boîte et faire le dos rond un ou deux ans avant des jours meilleurs... à moins qu'ATAC - pardon SIMPLY MARKET - n'est coulé avant.
Nouveau message
 04/01/2008 17:29

ce n est pas très encourageant et tu sembles connaitre la maison... tu y es? tu fais quoi???
Nouveau message
 07/01/2008 03:49

Bonjour,

Proservices, tu as été contacté par quel réseau?
EST / SUD / OUEST + SUD DE PARIS / NORD + NORD DE PARIS (Paris intra muros étant sur le réseau Ouest)
Si c'est le Nord ou l'Est je peux en parler même si j'ai quitté l'enseigne il y a presque 3 ans maintenant (mon réseau est encore actif).
Nouveau message
 07/01/2008 09:39

Bonjour Lagon
réseau parisien
Nouveau message
 07/01/2008 09:46

Bonjours,
je travail chez ATAC enfain Simply maintenant depuis 5 ans et j'ai qu'une envie c d'en partir.
Tout simplement parceque on fais des heur supl non payer, les dimanche pareil payer au taux horair normal, les pause son payer a 0.47€ brut en gros a la fin du mois on touche moins de 1000€ net de vrai escros.
Nouveau message
 07/01/2008 12:42

Bonjour Jujuaudrey
et si je peux tu y fais quoi chez Atac et sur quel coin??
Nouveau message
 07/01/2008 12:45

Je suis dans le 94 et en caisse mais comme ils ne veulent pas embaucher on fais un peu de tout.
Nouveau message
 07/01/2008 14:38

merci jujuaudrey et l'ambiance dans le magasin? et avec les managers? et le directeur?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesDM ATACDM ATAC