ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesDM ATACDM ATAC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/01/2008 20:33

Bonjour,

Ambiance pourrie, avec les mdr ça va mais les DM et DR de gros ...........

Nouveau message
 08/01/2008 10:38

Bonjour Heinrich
que de choses dites sur ce forum concernant Atac-simply il y a vraiment de tout en effet
Je te souhaite de faire ton chemin dans les hypers mais tu risques aussi d'y rencontrer des choses qui vont te surprendre... des enseignes d'hyper j'en ai fait 4 et j'y ai vu un peu de tout .. du très bon comme du très mauvais....il ne faut pas oublier que ce sont les hommes qui font les entreprises et non pas l'inverse et des hommes il y en a des bons comme de très mauvais, et nous nous souvenons bien trop souvent des mauvaises expériences en laissant de côté les bonnes...
On dit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs... mais ce n'est pas toujours le cas malheureusement
bon courage
Nouveau message
 08/01/2008 11:05

Dans toutes les enseignes, les ambiances sont avant tout faites par l'équipe de direction, à commencer par le(la) directeur(trice) de magasin.

Il est toujours curieux de dire "ambiance pourrie" dans une équipe dont on fait partie.
Nouveau message
 08/01/2008 11:35

Pour ma part l'ambiance du magasin est super tout le monde se connait et s'entend très bien. Quand au directeur du magasin elle vient d'arriver je ne la connait pas encore. On s'aide entre nous quand on a besoins de partir plutôt ou d'un jour de repos qui n'es pas prévue, pas de problème on s'arrange. Le souci est d'ordre financier, je trouve qu'ils font un peu se qu'ils veulent et que personne ne vient vérifié si cela est légal ou pas.
Nouveau message
 25/03/2009 19:15

Distrijob a dit:
Dans toutes les enseignes, les ambiances sont avant tout faites par l'équipe de direction, à commencer par le(la) directeur(trice) de magasin.

Il est toujours curieux de dire "ambiance pourrie" dans une équipe dont on fait partie.
daccord avec distrijob

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesDM ATACDM ATAC