ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLidl - Responsable de magasinLidl - Responsable de magasin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/12/2007 13:35

Bonjour à tous.
Je viens d'etre contacter par lidl montceau les mines pour un poste de responsable magasin dans ma région entretien prévu semaine prochaine 39.25.21 est ce que vous pouvez me dire quelques infos concernant la politique/ambiance/salaire/ect...
Merci.
Nouveau message
 16/12/2007 09:42

Bonjour,

Les responsables magasins chez lidl font 42 heures par semaine et sont assez bien payés (je n'ai plus ke salaire en tête...!), le CE est intéressant, l'ambiance dépend forcément de ton équipe mais aussi de la DR à laquelle tu es rataché apparemment, en fait tu seras sous "l'autorité" d'un responsable réseau qui lui s'occupe de plusieurs magasins et tu auras "sous tes ordres" une équipe composée d'une chef caissière qui en gros fera la même chose que toi mais sur 32 heures, et des caissières sur 26 heures. Le job en lui même est plutôt diversifé, tu passes de la caisse à la mise en rayon, à la gestion de l'équipe (planning...) et des marchandises (commandes...), c'est assez speed comme rythme mais au moins tu vois pas les journées passer !

N'hésite pas si tu as d'autres questions
Bonne chance
Nouveau message
 17/12/2007 09:37

Merci pour ta réponse taiji mais dis moi tu bosses chez lidl?
Nouveau message
 19/12/2007 16:56

Salaire environ 2300 euros brut sur 13 mois, aprés commme on le dis tout dépend d'où tu es ! Et aussi si tu aimes faire des palettes, je dis çà car j'ai fais chef de magasin chez lidl !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLidl - Responsable de magasinLidl - Responsable de magasin