ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCaroline+Caroline+
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/10/2007 21:37

Bonjour à tous
Que pensez vous du système informatique "caroline+" de l'enseigne champion ,les +,les- ,gestion stock,commande automatique,       
               merci
manager produit frais à 1600 euros quand pensez vous?gestion d'une équipe de 5 personnes.
Nouveau message
 25/10/2007 10:51

Pour caroline+,je ne connais pas mais pour le salaire si c'est en brut que tu parles,tu te fais arnaqué,si c'est en net c'est pas mal (sans les primes et autres avantages).
Nouveau message
 14/12/2007 10:21

Caroline (avec ou sans le +) a toujours été très décevant, a quoi sert un logiciel de commande et de gestion de stock s'il faut tous les jours passer derriere lui pour verifier et rectifier ces conneries?
Le plus gros probleme de caroline c'est qu'elle prend en compte l'historique des ventes des 3 semaine passés et c'est un gros souci pour les employés, passer 1 heure dans ses rayons a verifier et rectifier toutes les commandes, c'est le bordel!
Nous, dans mon champion (supermarché) il n'y a que l'été ou on est tranquille, on ne verifie pas les commandes!
Après c'est le bordel, mais bon, je trouvais plus simple les cadenciers
Nouveau message
 16/12/2007 13:22

il est toujours possible de demander au directeur de ne plus etre sous la forme de proposition de commande! cela se change, si tu veut revenir au cadencier mais ne zappe surtout pas un jour de commande!!
Nouveau message
 17/12/2007 18:21

on a le meme soucis avec super u   de plus il ne prenne pas en compte nos promotions
Nouveau message
 21/12/2007 18:50

Autant faut-il bien maitriser cet outil informatique.

Etant un outil ,il se regle et ne remplace pas l'individu qui fait les commandes.

Ce n'est pas des commandes automatiques mais des propositions de commandes et j'insiste sur le terme "proposition".

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCaroline+Caroline+