ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignescandidature Lidlcandidature Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/10/2007 21:53

Bonsoir,

Voilà, j'ai postuler pour un poste de responsable de mag il y a 1 mois maintenant. J'ai eu un entretien avec un responsable des ventes du secteur nord est et la responsable de secteur de Vesoul (dans le 70) fin septembre.

Le DV m'a dit qu'en fait ils n'avaient pas de besoin urgent mais qu'ils cherchaient plus des profils. Une semaine après, j'ai reçu un courrier m'annonçant que suite à ma candidature mon CV était rebasculer sur Montceau les Mines qui était en charge de mon secteur géographique (le 25). Depuis, c'est le calme plat!

Est ce que quelqu'un est au courrant des éventuelles opportunités sur mon secteur? Ou est ce que vous penser que c'est mort vu le délai et que je ne vais plus avoir de nouvelles?

Merci pour vos réponses.
Nouveau message
 22/10/2007 22:11

Personne pour me renseigner?
Nouveau message
 20/11/2007 08:06

Il faut dire que les postes de Chef Magasin chez Lidl sont essentiellement promu en interne.
Nouveau message
 20/11/2007 13:31

Bonjour,

Magasin LIDL prévu à l'ISLE SUR LE DOUBS. (accord CDEC mars 07)

bon courage
Nouveau message
 23/11/2007 16:22

Ok merci beaucoup.

En fait j'ai eu un 2ème entretien hier pour un poste de reponsable adjointe avant de passer responsable...
Ils aiment mieux assurer leurs arrières et je comprends. Je dois avoir une réponse sous 15 jours.

Nouveau message
 14/12/2007 13:30

Bonjour
Je viens d'etre contacter par lidl Montceau les mines pour un entretien semaine prochaine en tant que responsable magasin dans le 25,39,21,70
Alors que pensez de vous de LIDL?
Nouveau message
 19/12/2007 19:02

Je n'ai pas encore comencer mais j'en ai bonne opinion.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignescandidature Lidlcandidature Lidl