| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonsoir,
J'intégre bientot le groupe kingfisher via leurs magasins brico depot en tant que chef de secteur junior.
Cela se caractérise par une formation durant entre 1an et 1an et demi ds un magasin: on passe par un peu tous les services histoire de comprendre le fonctionnement du magasin et ensuite on se voit confier des missions de chefs de rayons puis de chefs de secteurs pour au final etre titulaire d'un poste à part entiére.
J'en viens à mes questions: que pensez de cette enseigne en termes "d'expérience professionnelle" et surtout est ce que les perspectives d'évolution au sein de ce groupe sont réelles?
Merci de vos réponses!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
On se pose les questions avant de postuler et non pas après car c'est trop tard.
Je vous aurais conseillé de faire comme moi, d'aller en magasin et poser des questions aux ELS, RR, RS. Recherche internet (exemple = quelles sont les perspectives de développement de l'entreprise ?, combien vont ils ouvrir de magasins ? forum, ect...) quelle peut être ta place dans l'entreprise dans 5 ans, 10 ans, 20 ans.
Fonction des éléments que l'on vous donne et que vous récoltez, vous ciblez les enseignes et vous postulez en toute connaissance de cause. C'est la manière que j'ai utilisé.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Suivant le parrain que tu auras et ta motivation, tu pourras prendre un poste de chef de secteur au terme de ta formation.
En terme d'expérience, je pense que brico depot est une bonne école car tu auras rapidemment beaucoup d'autonomie mais de plus la formation est de plus en plus développée.
Voilà j'espère t'avoir rassuré sur ton choix!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Pour répondre à TRAKNAR, je souhaitai simplement avoir quelque retour d'expérience de la part de personnes qui avait déjà travaillé pour cette enseigne; je te rassure, je ne me pose pas du tout de questions quand à ce travail bien au contraire!
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses et je ne manquerais pas de vous tenir au courant de mon avancée dans cette enseigne.
Cordialement
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|