ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/08/2008 22:25

Districontact a dit:
Je peux me tromper mais je ne suis pas sur qu'un meuble puisse a lui seul permettre une evolution comme celle la...enfin je ne suis qu'un novice donc j'en sais rien

nous ne parlons pas d'un meuble mais d'un concept
Nouveau message
 19/08/2008 20:20

de plus j'ai bien précisé qu'il y avait un nouvel employé sur le rayon et qu'une attention toute particulière a été apportée sur la gestion des stocks qui est comme chacun le sait un incontournable de la fraicheur

et je reprécise que oui le rayon est à 5 points au dessus de la progression du magasin. Mais nous ne parlons pas d'un hypermarché donc en valeur nous parlons de quelques centaines d'euros

et ce meuble bien plus pratique à travailler laisse plus de temps pour le tri et la présentation.
Nouveau message
 19/08/2008 20:44

kikibreton a dit:
ce meuble bien plus pratique à travailler laisse plus de temps pour le tri et la présentation.

je fais le rayon fleg depuis 15 jours, cest vraiment sympa et je crois avoir compris son fonctionnement le tri cest vraiment primordiale on en trouve toujours, un truc de fou quand a la presentation, comme sur tout les rayons cest plus sympa a loeil.

par contre as tu des photos de ce meuble ???
Nouveau message
 19/08/2008 23:12

salut,

ce meuble 3 ponts existe aussi chez superU,il apporte souvent une hausse du chiffre d'affaires qui est liée à l'augmentation du nombre de ref en partie et aussi au fait qu'on charge mois donc produits plus souvent rotationnés donc plus frais.