ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/06/2008 17:54

et y a quoi comme avantage chez leclerc ?
Nouveau message
 12/06/2008 18:45

a part un salaire interessant sur 13mois rien.enfin dans mon magasin.meme pas d evolution possible.
Nouveau message
 13/06/2008 20:44

>Envoyé le 08/06/08 à 21:09       
>plus qu'une semaine avant les nouveaux markets

Plus que 2 jours..........

Nouveau message
 15/06/2008 09:56

Donc c est officiel disparition fin 2009 de l enseigne CHAMPION Vous qui travaillez dans l enseigne CARREFOUR MARKET pouvez vous me confirmez les hausses de ca 10/15% annoncées et sur quels rayons ? DE même la politique tarifaire a t elle changée? Le fait de ne pas pouvoir beneficier des promos CARREFOUR dans un CARREFOUR MARKET est t il un problème ? Enfin pour les franchises le fait de changer d enseigne est t il un motif pour annoncer le contrat de même que deviennent les magasins ne pouvant pas passer CARREFOUR MARKET du fait de la faiblesse des ca..... carrefour city.... carrefour express .... mon marche carrefour... ?
Nouveau message
 15/06/2008 20:47

Bonjour, je suis convoqué le 30 juin à Lieusaint pour la présentation du concept "Carrefour market", donc les rumeurs sont vrai, disparition des Champions fin 2009, mais je n'ai pas connaissance des procédures de changement, région par région ou par satellite ou par superficie ? Je vous en dirais plus après cette date, enfin si j'ai le droit.
Nouveau message
 16/06/2008 14:13

Une grand messe est apparemment prévue le 23 juin pour annoncer ce que tout le monde sait déjà....

Et de n'est qu'un début...
Nouveau message
 16/06/2008 16:06

Une grande messe ! Elle va se passer à Caen je suppose, le changement sera progressif car 1000 magasins , ça va être un gros chantier !
Nouveau message
 16/06/2008 20:01

il y a une réunion dans le magasin ou je suis le 25 juin
Nouveau message
 16/06/2008 20:17

La grande messe a lieu le 23 Juin à Paris, mais tous ceux de chez Champion savent ce qui va se dire. Selon les rumeurs les budgets pour les supers pour l'exercice 2009 vont être terribles à atteindre.

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 16/06/2008 21:43

Ouverture de 6 carrefour market (anciennement champion )mercredi matin

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market