ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/04/2008 15:18

Dans le cadre de ce projet des tests seraient fait dans la proximité pour généralisé les produits carrefour.
Nouveau message
 20/04/2008 00:23

Salut a tous!
Je travaille chez Champion depuis 2 ans et je pense que Carrefour Market sera pour cette année. Nos managers n'en parle pas mais ils ont liquidé tous les uniformes qui étaient stockés dans le local Iris et avant il fallait "pleurer" pour avoir une doudoune... Bizar

On ne nous dit rien mais se sera comme pour la nouvelle carte de fidélité ou pour le cangement de points pour les bons d'achat => à la dernière minute pour ne pas affoler la population.

J'espère qu'on aura pas plus de monde car on est tous les jours blindés de monde et on ne s'en sort pas... On n'a même pas mis en place les 250 points si trop d'attente en caisse... Car il y aurait trop d'abus.

Si vous avez des renseignements sur les magasins du Pas-de-Calais n'hésitez pas... Merci
Nouveau message
 21/04/2008 22:53

une nouvelle vague de 6 magasins basculera en carrefour market afin de finaliser les tests sur des magasins de taille plus réduites et axés essentiellement sur la proximité. dernier trimeste 2008, c'est un peu plus de 150 magasins qui passeront directement en carrefour market ou one. N'imaginez pas que tout le parc champion france changera d'enseigne sur 2008 ceci est impossible tant sur l'organisation que sur le plan de l'investissement qui reste très conséquent.

pour info: source directeur opérationnel
Nouveau message
 22/04/2008 19:56

Source confidentiel. A eviter de le divulguer partout
Nouveau message
 22/04/2008 20:13

C'est fait désormais.
Faut-il réellement supprimer le post ?
Nouveau message
 22/04/2008 20:21

fredkool a dit:
une nouvelle vague de 6 magasins basculera en carrefour market afin de finaliser les tests sur des magasins de taille plus réduites et axés essentiellement sur la proximité. dernier trimeste 2008, c'est un peu plus de 150 magasins qui passeront directement en carrefour market ou one. N'imaginez pas que tout le parc champion france changera d'enseigne sur 2008 ceci est impossible tant sur l'organisation que sur le plan de l'investissement qui reste très conséquent.

pour info: source directeur opérationnel
Il est triste que l'on te donne des responsabilités
Tu as un sens de l'ethique tres personnel
Nouveau message
 22/04/2008 22:21

Il se rend pas compte de toutes les conséquences que ça peut avoir. Il est tenu au secret professionnel dans son contrat.
Nouveau message
 23/04/2008 03:18

Est-ce vraiment du secret professionnel lorsque ces mêmes informations sont divulguées par la presse économique et/ou professionnelle ?
Nouveau message
 23/04/2008 14:47

je rigole bien ! RIEN n'a été classé confidentiel puisque même mon directeur en parle déjà avec des fournisseurs... arrêtez de vous mettre la pression ainsi! vous en parlez bien à votre famille à vos amis tout ce qui nous ai annoncé est forcément public. ainsi la presse ( le télégramme:pqr du finistère) est déjà au courant annonce faite par nos patrons
Nouveau message
 23/04/2008 15:05

Si tu rigoles alors je comprends mieux
Pour la pression t'inquiette pas pour moi et j'ai horreur de parler boulot avec mes amis

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market