menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Distribution
Enseignes
Etrange politique chez Carrefour!
Précédente
Suivante
25/09/2007 12:58
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
Re: Etrange politique chez Carrefour!
didi a dit:
tout à fait d'accord avec toi et distrijob, seuls les bons restent...
Pourtant il semble clair qu'il y a un réel problème chez Champion, ils embauchent le rebus d'autres enseignes. Comme sur la zone de Montpellier par exemple.
26/09/2007 10:14
0 messages
Stagiaire Carrefour, je crois que vous n'avez rien compris. En fait, c'est une façon d'avoir des bras supplémentaires à pas cher. Regardez votre bulletin de paie et comparez avec les titulaires.
26/09/2007 10:17
0 messages
Et depuis quand un débutant aurait-il le même salaire qu'un titulaire ?
Votre raisonnement ne tient pas la route.
27/09/2007 01:46
0 messages
Moi je parlais de Carrefour et non de champion, je suis d'accord avec Distrijob on ne peux pas comparer un stagiaire qui apprend à une personne titulaire!
Je pense que c'est aussi une façon d'avoir des bras mais également d'intégrer les meilleurs d'entre eux.
Mais là où je n'ai pas compris (et où personne n'a pu me répondre), c'est qu'aucun de nous n'avons eu de suivi à la fin du contrat malgré de réels potentiels)
01/10/2007 17:53
0 messages
tout a fait ok sur le sujet!!enseigne qui n ai pas la seule a le faire!!
12/10/2007 21:30
0 messages
salut,
petit conseil:
j'ai déjà bossé en Hyper et j'ai atteri dans un super. Si Carrefour n'embauche pense peut etre à d'autres enseigne type Champion et comme certains le dise dans ce forum, ils recrutent des rebuts.
Par contre ce qu'il faut savoir c'est que c'est un format qui se developpe fortement au sein du groupe Carrefour, plus petit format donc autorisation d'ouverture plus facile à obtenir des agrandissement en pagaille...
pour exple pour la region sud Est dès que tu intègre l'enseigne au cours de ta formation tu auras des missions sur de Magasin en agrandissement ou en ouverture, en remodling...
j'y suis depuis peu et crois les perspectives d'évolution sont réels, assez rapidement tu taquineras les salaires qui se pratiquent en hyper.
Si comme moi c'est le salaire qui compte avant tout n'hésite pas à postuller chez champion.
Meme si bientot on passera tous Carrefour on gardera toujours la gestion Champion car elle efficace et reconnu au sein du groupe...
Page 2 sur 2
Précédente
1
2
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante