ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEtrange politique chez Carrefour!Etrange politique chez Carrefour!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/09/2007 12:58

didi a dit:
tout à fait d'accord avec toi et distrijob, seuls les bons restent...

Pourtant il semble clair qu'il y a un réel problème chez Champion, ils embauchent le rebus d'autres enseignes. Comme sur la zone de Montpellier par exemple.
Nouveau message
 26/09/2007 10:14

Stagiaire Carrefour, je crois que vous n'avez rien compris. En fait, c'est une façon d'avoir des bras supplémentaires à pas cher. Regardez votre bulletin de paie et comparez avec les titulaires.
Nouveau message
 26/09/2007 10:17

Et depuis quand un débutant aurait-il le même salaire qu'un titulaire ?
Votre raisonnement ne tient pas la route.
Nouveau message
 27/09/2007 01:46

Moi je parlais de Carrefour et non de champion, je suis d'accord avec Distrijob on ne peux pas comparer un stagiaire qui apprend à une personne titulaire!
Je pense que c'est aussi une façon d'avoir des bras mais également d'intégrer les meilleurs d'entre eux.
Mais là où je n'ai pas compris (et où personne n'a pu me répondre), c'est qu'aucun de nous n'avons eu de suivi à la fin du contrat malgré de réels potentiels)
Nouveau message
 01/10/2007 17:53

tout a fait ok sur le sujet!!enseigne qui n ai pas la seule a le faire!!
Nouveau message
 12/10/2007 21:30

salut,
petit conseil:
j'ai déjà bossé en Hyper et j'ai atteri dans un super. Si Carrefour n'embauche pense peut etre à d'autres enseigne type Champion et comme certains le dise dans ce forum, ils recrutent des rebuts.
Par contre ce qu'il faut savoir c'est que c'est un format qui se developpe fortement au sein du groupe Carrefour, plus petit format donc autorisation d'ouverture plus facile à obtenir des agrandissement en pagaille...
pour exple pour la region sud Est dès que tu intègre l'enseigne au cours de ta formation tu auras des missions sur de Magasin en agrandissement ou en ouverture, en remodling...
j'y suis depuis peu et crois les perspectives d'évolution sont réels, assez rapidement tu taquineras les salaires qui se pratiquent en hyper.
Si comme moi c'est le salaire qui compte avant tout n'hésite pas à postuller chez champion.
Meme si bientot on passera tous Carrefour on gardera toujours la gestion Champion car elle efficace et reconnu au sein du groupe...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEtrange politique chez Carrefour!Etrange politique chez Carrefour!