ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesleroy merlin angoulemeleroy merlin angouleme
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/08/2007 15:45

Bonjour à tous
J'ai entendu parler il y a longtemps (2 ans) d'un projet de leroy merlin à angoulème, à Soyaux plus exactement. Il semblerait que l'idée soit tombée à l'eau...Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner? Je ne travaille pas chez LM mais je pense que ceux qui y travaillent, peuvent avoir l'info en interne?
merci d'avance pour votre aide!
Nouveau message
 29/08/2007 10:01

Vraiment personne a de l'info... Personne de LM qui aurait entendu parler de ça dans son magasin?
Nouveau message
 30/08/2007 22:33

Comme d'habitude, de chez LM tu n'aura aucune info d'agent de maîtrise ou de cadre...
Nouveau message
 31/08/2007 09:12

Raisonnement primaire.
Une implantation est une information stratégique qu'on ne dévoile qu'une fois certain de la faire. Concurrence oblige.
Nouveau message
 31/08/2007 09:24

Faux.
Tout le staff est déja près + de 12 mois avant les premières implantations...
Le staff inclus les CS, RR et certain CV expert...
Je vous dis, cher Distrijob, que c'est particulier chez LM...
De plus les projets d'ouverture dans chaque Région sont quasiment connus de tous 2 voir 3 ans avant.
Nouveau message
 31/08/2007 09:55

Il est étonnant de voir que le personnel de chez LM,n'intervient pas.C'est quand même lui,le mieux placé pour parler.
Est-ce la loi du silence chez LM?
Avez-vous un couteau sous la gorge,pour pouvoir répondre?
Je suis d'accord avec FOCUL.Le staff est près depuis longtemps.
Je ne comprends pas ce qui se passe.Ca coûte quoi de renseigner.
Mesdames et Messieurs,de chez LM,vous qui lisez ces messages,vous êtes nombreux.
Ayez un peu de courage.J'imagine l'ambiance chez vous.
Nouveau message
 31/08/2007 11:49

Je te répondrais faux Focu pour preuve mon exemple. J'ai été embauché dans mon magasin et je venais de l'extérieur au mois d'octobre 2006 pour une ouverture le mois de février 2007, soit 4 mois seulement et je suis RR donc agent de maitrîse.
Je ne sais pas non plus d'où te vient cette idéé comme quoi les AM et les cadres ne veulent pas parler ou ne peuvent pas. Je pense que tu es complétement parano. Comme le dit Distrijob, les ouvertures ne se savent que très peu de temps avant même au sein du personnel LM.
Perso je n'ai rien entendu dire sur le mag d'Angoulème.
Nouveau message
 31/08/2007 13:45

Très cher Popof, cela ne fais pas assez longtemps que tu es dans chez Valadeo.

Jerico ( qui connaît mieux LM que toi ) le dis bien; tout le staff le sait depuis très longtemps, il se pourrait que " tu sois un incident de parcours ", un casting de dernière minute en quelque sorte, un remplaçant.

JERICO a dit:
... Il est étonnant de voir que le personnel de chez LM,n'intervient pas.
Est-ce la loi du silence chez LM?
Avez-vous un couteau sous la gorge,pour pouvoir répondre?
Je suis d'accord avec FOCUL.Le staff est près depuis longtemps.
Je ne comprends pas ce qui se passe.Ca coûte quoi de renseigner.
Mesdames et Messieurs,de chez LM,vous qui lisez ces messages,vous êtes nombreux.
Ayez un peu de courage.J'imagine l'ambiance chez vous.

Il y a encore quelques réglages à faire sur toi Popof,
nous verrons si tu sera aussi bavard 1 an après l'ouverture...
Quand a tes histoires de parano, laisse Regis s'en occuper.
Nouveau message
 31/08/2007 18:54

Bonsoir,
Ce mag est passé en CDEC le 10 mai 2006 et l'accord a été donné à l'unanimité.Pas de recours à ma connaissance.

Cordialement
Nouveau message
 31/08/2007 20:19

Merci à tous pour vos réponses...Je vois que je sujet fait parler...Dc tous le staff serait déjà recruter pour ce mag? Mais vu ce que je lis sur LM j'hesite un peu...Je ne voudrai pas que tout le monde s'enflamme, mais franchement quelle est l'ambiance? Surtt pour les anciens?
Merci encore pour votre aide PRECIEUSE...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesleroy merlin angoulemeleroy merlin angouleme