ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCoccimarketCoccimarket
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/09/2007 10:16

why up ? what is it ?
Nouveau message
 15/09/2007 10:47

je voulais juste que l'on discute souvent de magasin à vendre avec mon commercial. Il y a peut-etre des gens ici qui serai interessé par une reprise de magasin. Ces magasins sont principalement dans le nord ouest de la france.
Nouveau message
 15/09/2007 11:54

zut si je m'engage c'est dans l'est lol
Nouveau message
 15/09/2007 16:59

jacqbo62 a dit:
En réponse, je n'ai pas de salaire, je suis en EURL. Je gagne plus que ce que tu annonces personnellement sur ce forum. Mon employée me coûte peu : contrat CIRMA. Je suis positionné en zone urbaine très populaire.

Quel est ton panier moyen? entre 6 et 10€? +?
Arrives-tu à te prendre quelques jours de repos? (la question qui tue j'imagine...)
Nouveau message
 16/09/2007 09:39

jacqbo62 si tu as une eurl ou sarl tu es salarié de ta société donc tu prend un salaire
Nouveau message
 16/09/2007 22:27

jmercier a dit:
jacqbo62 si tu as une eurl ou sarl tu es salarié de ta société donc tu prend un salaire

Vous semblez mieux connaitre mon statut que moi-même !! Je confirme que je suis en EURL, gérant TNS, et que je ne suis pas salarié.
Nouveau message
 17/09/2007 09:04

jacqbo62 a dit:
jmercier a dit:

Vous semblez mieux connaitre mon statut que moi-même !! Je confirme que je suis en EURL, gérant TNS, et que je ne suis pas salarié.

peut être pas "salarié" mais tu te fais bien un chèque tous les mois non ? Sinon tu travailles pour la gloire
Nouveau message
 17/09/2007 09:26

ben si : Amour, Gloire et Beauté
Plus sérieusement, je prend chaque mois un chèque d'avance sur dividende.
Nouveau message
 27/09/2007 09:16

Maxouille, panier moyen très faible 5,50€. Quant à mes congés ..........
Nouveau message
 27/09/2007 17:03

mouaip !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCoccimarketCoccimarket