|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonsoir à tous,
il est bientôt 3 heures du mat et ne trouvant pas le sommeil je voulais absolument vous faire part de ceci.
j'ai bossé chez aldi il y a 5 ans et ce pendant 2 ans, je trouvais l'enseigne bien par rapport à ce qui se dit ici ou là et je défends bec et ongle cette enseigne ici depuis un moment.
hier soir sur msn je retrouve une ancienne collègue d'aldi et qu'apprends-je?
le RS qui est toujours en place d'ailleurs l'avait embauché pour lui servir de sous marin dans le magasin car il voulait tout contrôler et tout savoir de ce qui se passe, là dessus c'est contestable mais bon passons. il a mis une pression énorme sur la personne et est allé jusqu'au harcèlement moral en lui disant tous les jours: "aujourd'hui trouvez moi quelque chose ou je vous vire" ou "je sais qu'il se passe des choses et si je ne trouve pas ça voudra dire qu'ils (nous) sont plus intélligents que moi". n'ayant rien trouvé il a décidé de licencier le RM en truquant un inventaire qui est subitement passé de 0.11 à 1.50, il m'a licencié (accord financier avec la centrale) et a rembauché une nouvelle équipe toujours sous le contrôle de la caissière. la nouvelle équipe a de nouveau été licenciée l'année dernière et on recommence. ce RS d'ailleurs très bien noté sur la centrale de beaune sévit encore et détruit des gens qui comme la caissière en question est en dépréssion grave et ce pour paraître moins con qu'il n'en a l'air.
je suis révolté de ces agissements et je ne suis pas prêt de re défendre cette enseigne déstructrice d'êtres humains. j'avais protesté lorsque des gens vennaient ici critiquer aldi mais je dois dire qu'en plus d'être très déçu je me rends compte en allant sur plusieurs forum que ce ne sont pas les faits les plus graves commis pas des RS !!!
tout ça me dégoute!!!
bonne nuit.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
c est vrai que cela ressemble a des pratiques fort peu recommandables toutefois il ne faut pas je pense generaliser a une enseigne ceci est peut etre un cas isolé??
En tout cas il faut esperer que quelqu un aura le courage d attaquer cette personne aux prud hommes de tels agissements doivent etre punis .
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tu vois ça m'empêche même de dormir!!!je suis encore là à 5h45!! que ça m'énerve mais que ça m'énerve!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je te comprends mark moi j ai travaillé j'ai aldi 1 semaine et j'ai étaist remercier la cause c'est que je m'entendais pas avec l'**** RM de dijon
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Vous pouvez rester poli!!!
Le fait que vous n'ayez pas convenu n'est pas l'entière faute à votre formateur, croyez-moi!!!
Et je pense aussi qu'il ne faut pas faire d'un cas d'une généralité, et ceci dans toutes les enseignes!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
exaldi ça commence à faire beaucoup de cas, on va y arriver à la généralité!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Non. C'est une fois de plus et avant tout une question d'individu et non de politique d'enseigne.
Ce serait d'ailleurs une hérésie contre-productive que d'avoir de tels comportements managériaux institués en norme.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je suis d'accord avec distrijob sur le fait que ce soit uniquement une question d'individus.
Je suis chez aldi en tant que rm depuis 5 ans et j'ai vu défiler pas moins de 8 RS, 3 RV, et 4 D, ça donne une bonne palette de styles de management.
ce genre de pratique existe chez aldi, comme ailleurs et est un moyen détestable que certains emploient pensant que ça va les aider à atteindre leurs objectifs.
tous ceux que j'ai vu faire ainsi ont fini par se casser la figure et ne sont plus là...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Hannibalsmith... centrale de Cavaillon???
|
|
|
|