ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesaldi marchéaldi marché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/08/2007 11:09

comment t'as deviné ? tu en étais aussi ?

je ne sais pas pour les autres centrales, mais je serais étonné qu'un tel turnover dans l'encadrement supérieur soit la norme chez Aldi.
Nouveau message
 15/08/2007 17:23

salut tout le monde, le turnover est partout. Ce RS est un cas à part, dans ma centrale, les RS défilent, c'est vrai comme les employés, RM, ARM... mais desfois on n'a pas le choix pour garantir l'equilibre de la société.
je suis en poste depuis 5 ans, et maintenant j'ai deux magasins a fort chiffres d'affaires, donc deux deux RS différents, deux méthodes différentes et je dois composer avec.
dans la mienne le turnover est plus situé au niveau des employés qui n'acceptent pas la cadence de travaillent, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. un contrat à 36.75, touche environ 1000€ sur 13 mois, 600 tous les 3 mois, 500 pour l'inventaire, et ce dans mes deux magasins.
Nouveau message
 15/08/2007 23:48

Bsr,
Zadde je ne comprends pas tu es RM?
Tu as 2 magasins?
Avec 2 RS différents???
Explique ta situation si ça te dérange pas stp.
Hannibal non j'étais pas de Cavaillon mais ça parle de centrale à centrale...
Nouveau message
 26/08/2007 13:51

salut,
c'est simple ex aldi, oui je suis rm, j'ai deux magasins et deux RS différents, car les magasins ne sont pas dans la même zone, tu sais le ramaniement de zone tous les 3 mois, voilà pourquoi deux rs différents, à la base, j'avais le même RS;
Nouveau message
 04/01/2008 13:29

bonjour je suis embaucher et en formation depuis 1 semaine chez ALDi.

Es ce une entreprise serieuse et combien d'heure vais je faire? actuellement je fais 8h 12.30 et 13 h 19.45 !!!

es ce normal?
Nouveau message
 04/01/2008 13:55

L'amplitude de nuit est respectée, pas celle de jour, compte tenu de la courte coupure de midi.
Etes-vous employé ou cadre ?
Nouveau message
 04/01/2008 14:02

Salut Mulhousien(ne)

alors un bon accueil, hummm! tu t'y sents bien chez ALDI?....Pour infos ALDI SÜD recrute à Mulheim si t'es billingue bien sûr...

ceci dit cela me parait beaucoup trop et en dehors des clous sans derogation....et ce peut importe ton poste!

Montre toi ferme sur tes horaires et mets en avant ton efficacité légendaire et ton insolente faculté d'assimilation!
Montre toi fort dans l'adversité, la démonstration de l'investissement personnel ne passe pas uniquement par une présence 24/24h dans son mag!
Bon courage! solü pinander!

Nouveau message
 04/01/2008 14:15

c koi mulheim, je ne suis pas en Alsace ou moselle
Nouveau message
 04/01/2008 14:21

je suis RM
Nouveau message
 04/01/2008 15:38

bjr que peux tu me dire sur ma futur fonction? merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesaldi marchéaldi marché