ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAgrément IntermarchéAgrément Intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/06/2007 10:17

bulle a dit:
C'est vrai qu'il y a une liste type
Mais tu peux demander à allez dans tel point de vente si tu as des affinitées avec l'adherent As toi de donnez les bons arguments
Pour les questions en pm pas aucun probleme je suis à ton ecoute

Bonjour Bulle, je t'ai envoye un pm il y a quelques jours, penses-tu pouvoir me répondre dans les jours à venir ? Merci bcq à l'avance si c'est possible !
Nouveau message
 04/06/2007 21:56

pour les produits frais périmés en ls , quelles sont les sanctions car j ai un mago pres de chez moi qui collectionne les perimés ........ et les cr qui vont avec.
Nouveau message
 09/06/2007 22:57

Peut être que le boss devrait faire plus souvent ses courses dans les périmés encore consommables, c'est une façon de procéder plus économique pour le magasin...
PS : pour le coté ironique de la chose.   
Nouveau message
 09/06/2007 23:10

pour les produits périmés (frais ou autre) ils doivent être retirés le matin de la dlc pour la grande distrib et le soir à MINUIT pour les "petits" magasins genre station service enfin je crois. après c'est une amende par produit périmé mais attention au distingo DLC/ DLUO la DLUO est tolérée à la vente après la date.
Nouveau message
 09/06/2007 23:56

Chez moi (enfin chez Lidl) les produits frais sont retirés selon une procédure particulière et propre à chaque produit : ex > la boucherie à J-2, le beurre à J-30, certains fromages à J-14 et l'ensemble de la crémerie à J-7...
En ce qui concerne le sec c'est la même chose avec des jours de retrait allant jusqu'à J-30 voire 40 pour certains produits.
Je rajouterais que même pour le DPH on a un système de couleur de gencode qui change chaque année pour "faire tourner le rayon" au moins une fois par an!
Nouveau message
 10/06/2007 00:22

la cremerie à J-7 ??? le beurre à J-30 !!! c'est n'importe quoi!! attends je réfléchis... en étant bénévole et généreux donnateur aux restos du coeur du temps de ma spendeur professionnelle il me semble avoir vu pas mal de produits LIDL, peut être les donne-t-il aux restos du coeur ou au secours populaire? vous les renvoyez sur la centrale?
Nouveau message
 10/06/2007 01:47

c cool! il vous en reste sous le pied cote marge! mais entre nous j-30 pour le beurre c un peu idiot!
Nouveau message
 10/06/2007 10:45

D'accord avec vous c'est un peu n'importe quoi mais c'est une des procédures à respecter scrupuleusement!
Non on jette tout à la poubelle!
Les produits qui se retrouvent aux resto du coeur ou ailleurs sont soit des collectes effectuées en sortie de caisse par des bénévoles ou des lots directement donnés par l'entrepôt > eux aussi doivent respecter la procédure de retrait et sauf accident on ne reçoit jamais de produits en dâtes courtes!
Nouveau message
 10/06/2007 11:42

oui remarque une palette de beurre ne leur coûte pas cher à produire. il n'en reste pas moins que je trouve ça débile, dans mon dernier emploi je vendais les dluo très courtes à -80% soit un paquet de gateau à 20 centimes et j'étais très content de faire des heureux. quand les discounters style aldi, lidl, et autre auront compris qu'il faut sortir de leurs procédures débiles et laisser les CM gérer leur magasin ils auront peut être de meilleurs résultats (remarque ça va pour eux!)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAgrément IntermarchéAgrément Intermarché