ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAgrément IntermarchéAgrément Intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/05/2007 22:16

bon courage, moi en ce qui me concerne ait ete agreer, ait fait les stages, les reunions postulants pour finalement laisser tomber!!!!!
Nouveau message
 29/05/2007 22:27

Pourquoi as -tu laisé tomber ? (=>pm si tu veux)
Nouveau message
 29/05/2007 22:28

jai aussi envie de savoir pensez a me faire un copier coller si vous lui donnez les infos en mp.

merci
Nouveau message
 30/05/2007 19:14

Envie de Distri a dit:
Bonjour à toutes et tous, je suis actuellement dans le cycle de "postulant "Intermarché et vais passer prochainement (courant juin) devant la commission d'Agréement.
Comme c'est une étape importante, je suis preneur de vos expériences et de tous vos conseils sur le sujet... Merci à l'avance.
Je confirme les dires de Jaspouille
Il ne faut te tresser
C'est comme pour l'oral du BAC
Plusieur personnes vont te poser à toi(et ton épouse?)des questions bateaux du style pourquoi vous voulez rentrer dans le groupement,quels sont vos objectifs, ton parcours professionnel
Ils essayent de voir ce que tu as dans les tripes
Le plus important c'est le parcours ensuite qui va te prendre du temps, de l'argent et surtout beaucoup d'energie
J'espere que tu iras faire tes stages chez des gens qui te donneront tous les outils nécessaires pour reussir
Bon courage et de réussite et surtout n'hesite pas à poser des questions;
(Beaucoupe de gens sont là pour t'aider sur les bases)
Nouveau message
 30/05/2007 19:35

Merci Bulle,
J'espère et ferai tout pour que ça se passe bien.
Si c'et OK il y a le stage de 6 mois après (6 fois 2 semaines dans des magasins différents + le reste à Treville). Est-ce que l'on peut proposer à l'UDM des magasins (qui sont OK pour nous prendre en stage bien sur) ou bien faut-il que ce soit eux qui nous disent où aller ?

J'aurais bien d'autres questions mais je pense que le mp serait de rigueur...notamment sur la réalité des projets qui sont proposés aux postulants et sur les valorisations des points de vente...
Nouveau message
 30/05/2007 21:04

Envie de Distri a dit:
Est-ce que l'on peut proposer à l'UDM des magasins (qui sont OK pour nous prendre en stage bien sur) ou bien faut-il que ce soit eux qui nous disent où aller ?

il y a une liste de points de vente "pilotes" et ils te sont imposés pour tes stages.
Nouveau message
 30/05/2007 21:15

C'est vrai qu'il y a une liste type
Mais tu peux demander à allez dans tel point de vente si tu as des affinitées avec l'adherent As toi de donnez les bons arguments
Pour les questions en pm pas aucun probleme je suis à ton ecoute
Nouveau message
 31/05/2007 15:07

... et on fait ces stages dans notre région ITM ou bien ça peut être sur toute la France ? (ce qui engendre forcément des frais de déplacement/hébergement importants !)
Nouveau message
 31/05/2007 16:15

la durée me parait trés courte 30 à 45 minutes !
je sais que ce n'est pas seulement à ce moment que l'on est jugé mais quand même ça fait un peu léger .
Nouveau message
 31/05/2007 19:05

Envie de Distri a dit:
... et on fait ces stages dans notre région ITM ou bien ça peut être sur toute la France ? (ce qui engendre forcément des frais de déplacement/hébergement importants !)

Tous tes stages "terrains" se font sur ta région(environ quatre mois)
Les stages théoriques se font à Tréville avec possibilité d'hébergement sur place(les deux autres mois)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAgrément IntermarchéAgrément Intermarché