ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesArticle accablant sur intermarcheArticle accablant sur intermarche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/05/2007 20:28

je nai pas le plaisir de connaitre madame bulle.
Nouveau message
 28/05/2007 20:39

Justement c'est peut etre elle qui sait????Demande lui deamin matin si le gateau était bon et si werpo n'a pas fait cramer le divin dessert...si elle sait de quoi tu parles tu seras fixé ...sinon elle te prendra pour un dingue!!!!!
Nouveau message
 28/05/2007 20:45

Je te rassure Chegev, Jeff et moi savons qui nous sommes
Dommage qu'il est loin je lui aurai donné une part de gateau(chocolat biensur)
Nouveau message
 28/05/2007 20:49

jeff a écrit :

jeff pour te suivre depuis quelques années maintemant sur le forum...
Ton entrée chez les Mousquetaires t'aurait bonnifié!Tu sembles avoir gagné en sagesse,notament    

28/05/2007 21:06

Petite info pour madame bulle : votre boite de messages privés est pleine.
Nouveau message
 28/05/2007 21:15

hihi madame bulle à beaucoup d'admirateur.
à mon avis beaucoup d'employer déçu par leurs patrons qui demande des conseils pour tenir bon.
où bien des recettes de desserts

Pour info bulle,

Mon ex patron, à fait des formations de management, en revenant ils nous a dit qu'on ne le changera pas à 58 ans et que c'était à nous de nous adapter

Nouveau message
 28/05/2007 21:28

Cat77 a dit:
Mon ex patron, à fait des formations de management, en revenant ils nous a dit qu'on ne le changera pas à 58 ans et que c'était à nous de nous adapter

il a du roupiller "grave" durant les cours,en question, pour oser vous sortir cette réponse
Nouveau message
 28/05/2007 21:42

JASPOUILLE a dit:
jeff a écrit :

jeff pour te suivre depuis quelques années maintemant sur le forum...
Ton entrée chez les Mousquetaires t'aurait bonnifié!Tu sembles avoir gagné en sagesse,notament    

lol jasp je vieilli malgre mon jeune age et je m'assagie effectivement. encore que, si on me manque de respect je redeviens vite impulsif...

bulle a dit:

Dommage qu'il est loin je lui aurai donné une part de gateau(chocolat biensur)

merci bulle sa aurai ete avec grande gourmandise mais depuis mon arrive en auvergne (il ya 6mois), j'ai pris 5kg, à se rythme là encore 12 mois et je depasse les 100kg pour 1.93 donc operation on mange moins et on maigri. sinon je vais pouvoir servir de gilet de sauvetage cet ete.
Nouveau message
 28/05/2007 22:04

Loïc même remarque que bulle, votre boite est pleine.
Nouveau message
 28/05/2007 22:14

Cat77 a dit:

Ila rien compris dommage!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesArticle accablant sur intermarcheArticle accablant sur intermarche