ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEDED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/05/2007 12:54

ED 
Bonjour,

On me propose un poste de Chef de Magasin chez ED que pensez vous de cette enseigne?
Merci.
Nouveau message
 04/05/2007 20:18

Re: ED 
Bonsoir
Si on te propose un poste de Chef de Magasin chez ED c'est que tu as postulé dans cette enseigne donc tu as du te renseigner un minimum sur le groupe ??
Nouveau message
 04/05/2007 20:43

Elle à peut être besoin de l'avis d'un tiers pour prendre sa décision tout simplement
Nouveau message
 04/05/2007 21:52

Bonsoir,

J'ai effectivement postulé pour ce poste et je me suis renseigné sur l'enseigne en général,maintenant je voudrais avoir des avis de l'interieur,de personnes qui connaissent l'entreprise parce qu'ils y sont ou qu'ils y ont été.
Nouveau message
 05/05/2007 09:00

dans quelle region on te propose le poste je suis chez ed depuis 4 ans en tant que responsable adjoint de magasin (pilote fl)dans la region nord
Nouveau message
 05/05/2007 11:17

je crois que ce que veut lucie ce n'est pas ton CV ni que tu lui pose des questions elle veut ton opinion ...
Nouveau message
 09/05/2007 11:02

Bonjour a tous,

Je suis en poste adjointe chez ED depuis 2 ans et souhaite malheureusement me faire licencier.

ED ca paye tres tres mal..., on profite de toi sans aucune reconnaissance. Tu as un contrat 41heures et biensur tu en fait 55 par semaine..Non payée non recupérable biensur!!!et bien d'autres point négatif encore...

Bonne journée a tous!!
Nouveau message
 09/05/2007 12:01

Bonjour,

et merci pour ton avis sandrine du 84,j'en prends note , mais je crois que je vais tenter l'aventure quand meme,et on verra bien....

Bon courage à toi en tout cas
Nouveau message
 09/05/2007 14:08

oui tu as raison chaque cas est different!!

Il faut que tu tente.Et puis ca depend de ton chef de secteur moi c'est un vrai pourri donc c'est a voir.

Pour quelle magasin et quelle region tu est prise??

Je te souhaite bonne continuation.
Nouveau message
 22/06/2007 21:58

A savoir qui est le plus pourri des 2...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEDED