ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEDED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/06/2007 22:41

Re: ED 
tu es le chef de secteur en question? non alors pourquoi réagir comme ça?
Nouveau message
 24/06/2007 13:50

Franchement pour y avoir travailler ( et dans plusieurs magasins) je ne conseillerais à personne cette enseigne
Nouveau message
 25/06/2007 21:30

Non, mais la critique est si facile lorsqu l'on entend qu'une seule partie
Nouveau message
 25/06/2007 22:04

bon ben il faut dire que les RS de chez ED n'ont pas une super réputation non plus.
Nouveau message
 25/06/2007 22:54

DFUNY n'a pas l'aire du tout d'accord.J'essaye de répondre de façon objective. Peux tu nous faire part de ton ressentiment au sujet de cette enseigne?
Nouveau message
 25/06/2007 22:57

bah il y travaille encore je crois alors...
moi on m'a dit que en tant que responsable de magasin tu n'était maître de rien, tu n'embauche pas ton équipe, tu implante suivant des schémas (comme aldi), bref tu fais quoi alors?
Nouveau message
 28/06/2007 23:48

Concernant l'embauche, tu as tout faux, tu es libre d'embaucher tout en étant en adéquation avec tes objectifs de rentabilité.
et puis avant tout, tu es là pour faire du commerce et faire progresser ton équipe et ton magasin.
Nouveau message
 28/06/2007 23:49

tu dois être avant tout, un gestionnaire et un véritable manager.
Nouveau message
 30/06/2007 20:12

Bonjour,

Il ya du vrai et du faux, quand je vous lis.Effectivement, cerain DS chez ED, sont des A.....S finis, d'autres par contre valent le coup.
Je suis CDM depuis deux ans chez ED.Je recrute moi même mes équipes, tant que tu respectes tes objectifs de produc et que tu tiens correctement ton mag, tu as la paix
J'ai tenté deux ans LIDL, rien à voir avec ED.Chez ED l'humain a sa place.Bon, il vrai que les salaires, sont comme nos produits, DISCOUNT ! .
Sur la gestion du magasin, rien de difficile, hormis quand les entrepôts ont décidés de te pourrir tes livraisons.(marchandise manquante ou dévasté à la livraison)...
L'ambiance du magasin sera à l'image de son CDM, super agréable en ce qui me concerne.
Bref, ED à encore de trés beau jours en perspective, a condition de mieux gérer son parc de magasin et ces entrepôts.
Voilà mon idée de chez ED.
Bien à vous

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEDED