ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesjardineriejardinerie
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/04/2007 21:47

whaouuuu..... 7000 !!!

donc un debutant chez jardiland commence a 3000 et un confirmé sur un gros mag est a 7000 ? c'est bien ça ?

plutot bien non ?
Nouveau message
 04/04/2007 23:03

ces salaires sont très flatteurs en effet...
malheureusement dans la plupart des cas ce sont bien les montants convention qui sont appliqués.
a moins de faire ses preuves pendant de longues années!
Nouveau message
 05/04/2007 09:18

Parce que d'après vous, il faudrait gagner 7000 euros d'emblée ?
Nouveau message
 05/04/2007 16:37

ha, ha, ha, ha !!!
Nouveau message
 05/04/2007 19:46

7000€ correspond à certaines remunerations que l'on a pu voir fut un temps et qui est encore d'actualité sur un ptt nombre de magasins, mais cela n'est plus reellement d'actualité, aujourd'hui les salaires sont lissés, la tendance maxi va plutot vers 5500€ & 6000€.
Mais la rem debut commence bien à 3000 mini, actuellement pour vous donner un ordre d'idée, un DM après 2 années, avec des perfs tourne autour de 4500€.
Nouveau message
 05/04/2007 21:55

pour les grands magasins oui surement mais la plupart tournent aux alentours de 2500
Nouveau message
 05/04/2007 21:57

non bien sur mais il ne faut pas croire que l on gagne beaucoup en travaillant en jardinerie c'est un leurre!!!
Nouveau message
 12/04/2007 13:00

Salut mentor,

Je viens d'arrêter chez jardiland, mauvaise intégration , pas de cursus de formation pour un directeur stagiaire.
Résultat une formation sur le tas (balisage, caisse etc.......) ce qui ne représente pas le statut d'un cadre dirigeant, surtout au bout de 6 mois. Compte d'exploitation inexsistant, management vieillot.
De plus le magasin où j'étais était dans le rouge, CA en perdition , aucune communication , aucune action du DM et du DR.
Je perdais mon temps ...................
Donc le salaire n'est pas une finalité j 'avais 3400€ en formation puis + pour l'affectation définitive. Mais difficile de se projeter malgré la rémunération surtout quand on vient de la GSB en tant que DM.
Bonne chance pour la suite MENTOR, beaucoup de gens de DECAT sont chez Mr Bricolage et la ca dépote.
A bientôt...........
Nouveau message
 12/04/2007 20:00

Je suis pas surpris par ce que tu me dis, j’ai traversé une 1er intégration lamentable:
De la boutique au lieu d’apprendre sur le végétal un DM constamment absent, pas de gestion, niveau 0 en terme de management, tout ce qu’il faut pour fuir.
J’ai envoyé un rapport au DR sans faire de concession mais objectif sur ce que je pensais de l’enseigne et de la situation du magasin.
Il m’a rapidement contacté pour échanger sur la situation, je suis parti rapidement pour poursuivre ma formation sur un autre magasin ou le contexte était vraiment différent.
J’y suis depuis 3 mois, tout ce passe bien, cela ne pouvez que progresser.
J’ai envoyé un mail, il y a 2 semaines sur le doute de vouloir rester au sein de cette enseigne, une heure après le mail, il m’a contacté pour que l’on se voit afin qu’il m’explique les changements à venir pour l’enseigne et une proposition de magasin, je le rencontre la semaine prochaine.
Si les réponses sont pas claires concernant les changements, je bouge sans regret.
Maintenant je suis en contact avec une autre boite qui se rapproche + de ce que j’ai pu connaître.
Tu étais sur qu’elle région si cela n’est pas indiscret

Nouveau message
 13/04/2007 00:36

J'étais sur le Rhône Alpes, premier magasin ANSE j'y suis resté 2 jours on me faisait cassé des gondoles.J'ai contacté le DR , je voulais partir.
Pascal G m'a dit de continuer sur un autre magasin, donc
2 ème magasin St priest en jarez, un peu mieux mais 2 mois de poseur d'étiquettes et le reste du temps sur la boutique cadeaux.Aucune formation sur le végétal, la gestion. Je vais te dire que le DM une bille sur les stocks, la marge et le reste .Moi je viens de la GSB comme DM, donc pour apprendre encore un zéro pointé.
Au total j'y suis resté 7 mois, avec comme tu le dis l'attente du changement.................
Magasin d'affectation ? Pas de magasin sur rhône alpes, or c'était mon souhait dès le départ.
Beaucoup de DM et DR sont incompétents, ce qui n'arrange rien en plus de la mauvaise intégration, seul le DRH sort du lot mais il aura du mal a faire face à ces réfractaires au changement.
Bonne chance pour ton mag

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesjardineriejardinerie