ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesinfo leroy merlininfo leroy merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/12/2006 17:53

quelqu'un connait il cette enseigne? condition de travail? salaire? autre? merci
Nouveau message
 20/12/2006 21:46

Salut,

je connais un peu la sté....! (10 ans de présence)
Très bonnes conditions de travail, valeurs humaines très présentes, salaires supérieurs à d'autres enseignes de bricolage, ambiamce de boulot agréable, mais bon, faut pas déconner non plus!!! : fo taffer...!
Et les primes..............!!!!!!!!!!!!!
Elles sont trimestrielles, allant de 0 à env 1000euros selon statut, puis 2 primes de vacances, d'intéressement sur le ca, prime d'inventaire, j'en oublie peut-être une ou deux!!
Une très belle et très riche expérience, quelle que soit ton niveau d'embauche.
Une énorme autonomie, vendeur, responsable ou chef de secteur, de quoi vraiment s'éclater!!!
c'est simple, je n'ai pas vu ces 10 ans passer!!!

a+
Nouveau message
 20/12/2006 23:28

fab67 tu es dans quel leroy?
Nouveau message
 21/12/2006 10:28

on me propose un poste de chef de secteur, vu se que tu dis sa doit etre super interessant?
Nouveau message
 21/12/2006 20:22

oui, je pense que s'est intéressant, tu dois avoir un très bon profil, pour être embauché directement en tant que chef de secteur, si j'étais toi je n'hésiterai pas !! En plus que l'on soit vendeur, receptionneur, responsable ou chef de secteur, il n'y a aucun tabou, on se tutoie et on parle de tout, c'est ce qui fait avancé les choses.. bonne continuation
Nouveau message
 22/12/2006 14:54

saliaire, horaire, prime? qu'est ce que cela donne?
Nouveau message
 22/12/2006 20:26

Là dessus je pourrai malheureusement pas t'orienter, ce que je peux te dire c'est que nous avons environ 6 à 7 primes par an. Sachant que chaque prime à un montant différent.
Ensuite pour les horaires je sais que vous êtes de permanance à tour de rôle et dans mon magasin c'est soit le matin soit d'après-midi.
Nouveau message
 22/12/2006 21:06

35/40 ke je crois, tout compris.......
Nouveau message
 24/12/2006 09:42

Salaire de base d'un Chef de secteur : environ 1900 euros.

Prime de progrès (trimestrielle) qui va de 0% à 40% du salaire brut trimestriel et qui est versé en net.

Prime de satisfaction client (trimestrielle): de 0 à 250 €

Prime de vacance: (en juin et décembre) 20 % du salaire brut

RAMFI: en février en fonction des résultats du magasin . C'est un pourcentage qu'on applique à notre salaire brut annuel sans les autres primes.

PICA: Prime d'interressement sur le Chiffre d'affaire de l'entreprise. C'est une prime identique pour tout les salariés de l'entreprise. Elle est versée en novembre. Cette année: 200 euros (environ)

Tu as le choix (hors les primes de vacances) de placer ces primes dans Valaction.

Valaction: système d'actionnariat. Les parts sont revalorisées tous les ans. L'an dernier le taux de revalorisation a été de 20%

Mutuelle et tickets restau (75 euros)

Je suis responable de rayon. Je gagne 1750 euros. J'ai gagné l'an dernier 17 mois de salaires dans un magasin qui marche bien mais qui a encore un très gros potentiel de progression.

Les horaires d'un Chef de secteur: ça dépend un peu en fait. Compte en moyenne 7h-8h 18h-19h avec une permancence par semaine.
Nouveau message
 24/12/2006 11:14

Une question Y a-t-il des femmes responsables rayon chez LM ? Si oui : quel rayon ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesinfo leroy merlininfo leroy merlin