| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour,
A t'on le droit de demander sa mutation dans un autre magasin aldi qui se situe dans un autre département mais qui dépend de la meme central.
Quand on fait une mutation,est ce qu'on perd son ancienneté?
Est ce qu'ils peuvent me refuser ma mutation?
Si oui pourquoi??Quelles sont les raisons qui peuvent le fair??
Est ce dans mon droit de demander ma mutation?
Si la mutation est accepté,il faut attendre combien de temps avant qu'elle prenne effet?
Je pose toutes ces questions parce que j'ai peur que si je vais voir mon chef de secteur,il trouve des prétextes pour me licencier en vu de refuser ma mutation.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
effectivement, c'est ecrit dans ton contra que si tu refuse tu peu etre licensié. quel poste a tu?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
nicoboss84 je pense que tu n'as pas bien compris ce que will332 veut dire!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bsr,
Vous pouvez toujours faire savoir votre envie de mutation et en parler à votre RS et je ne pense pas que l'on vous trouve des pb pr vous licencier pr ça!!!
Si vous voulez d'autres infos contactez moi
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Effectivement nicoboss84 tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire.
merci futurexaldi
Apparement tu as travaillé chez aldi,en tant que koi?
Si la mutation est accepté,tu pense quelle fera effet dans combien de temps??Je vais attendre que les fêtes passent avant d'en parler a mon RS.
Tu es dans quelle région??
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Effectivement, j'avais mal lu, dsl, oui tu peu demander ta mutation mais il fau que le magasin de ton choix puisse t'acceuillir. et la durée dependra de cette disponibilité. voila...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
will332, ton chef de secteur n'a aucune raison de te licencier parce que tu veux bouger ; par contre il va surement te demander pourquoi ; prépare bien ta réponse afin qu'il puisse apprécié le motif à sa juste valeur.
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|