ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGEANT: quelle mobilité?GEANT: quelle mobilité?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/10/2006 21:22

Bonjour,
Je souhaite vivement postuler chez GEANT pour un poste de manager commercial, je sais qu'il faut être mobile geographiquement mais comment exactement? et tout les combiens de temps nous sommes muté?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Nouveau message
 13/10/2006 20:26

Salut

Je suis un ancien de GEANT en tant que manager commercial boucherie fromage gourmet, j'ai demissionné le mois dernier.

Pour ce qui est des mutations, elles sont pas fréquentes entre 5 et 6 ans, mais si tu souhaite évoluer vers un poste de chef de département, tu sera dans l'obligation de muter.
Si tu intègre le groupe en tant que MCJ, tu sera forcement muté à la fin de ta formation qui dure entre 6 et 12 mois selon ton potenciel, souvent dans la même région (selon le découpage GEANT et non administratif).
Les mutation coute trés cher à l'entreprise, donc ils limite cela.
Aprés ton relationnel avec ton directeur et ton chef de département, y font pour beaucoup.

Salutation et bonne chance.
Nouveau message
 14/10/2006 21:31

Salut,

Tout d'abord merci pour ta réponse Tomsawer!

Je me suis décidé et tout a été très vite
(2 semaines). Je suis embauché MCJ, donc me voila partis dans l'aventure GEANT!!!

Par contre je trouve surprenant de placer un junior dans un magasin où le climat social est tendu avec un délégué syndical dans mon équipe: est ce courant?, positif, négatif?? qu'en pensez vous?

Mais bon malgré ce détail je suis tout de même très content!!!

Nouveau message
 15/10/2006 00:33

bon courage avec certains de ton equipe alors !!!!

hesite pas a demander des conseils a ta rrh !!
Nouveau message
 16/10/2006 19:54

Merci et puis je me dis maintenant que c'est dans la difficulté qu'on apprend et là je crois que je vais être très (servi...) carré au niveau social.

je pourrais donc prendre de bonnes habitudes du départ,
avec un peu de recul maintenant je pense que c'etait voulu et positif.

Bonne chance à toi aussi Frak
(j'ai pu voir que tu évoluais CR Poissonerie AUCHAN)

Nouveau message
 23/10/2006 11:30

mcj 0 à 12 mois ya rien d'établi ca depend de toi , mais aussi et surtout des besoins de la boite.

ensuite, tu bouges en fct des besoins mais aussi en fct de ton envie de grandir dans le groupe.

de ton plan de carriere etc etc etc

si tu as d'autre question n'hesite pas!
Nouveau message
 23/10/2006 13:40

merci tony12
Nouveau message
 23/10/2006 17:36

Merci pour tes éclaircissement et oui
j'aurai bien d'autres questions:

Quand tu parles du plan de carrière:

Est ton suivi régulièrement par le RRH région? ou même par qqn d'autres?(car les directeurs ou chefs de groupe sont eux aussi muté régulièrement...)

Comment se passe l'évolution des managers (confirmés)?
sous entendu vers : chef de groupe
Et combien de temps cela prend en général?

Je te remercie d'avance!!
Tu travail toujours chez GEANT?
Nouveau message
 25/12/2006 11:45

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le recrutement géant ? Qui recrute les MC/MJC ? Les magasins ou les DRH de région ? Si c'est les DRH, combien y-a-t-il de région (découpage géant)? Merci pour vos réponses.

Bonnes fêtes à tous!
Nouveau message
 14/04/2007 20:07

Je la repose puisque personne ne m'avait répondu.
Comment se passe le recrutement chez géant ?
Voilà mon inquiétude en fait: si je fais tous mes stages chez géant et qu'il n'y ait pas de poste disponible dans mon magasin, que ce passe-t-il ? Dois-je faire mon dernier stage dans une autre enseigne au cas où ? Si vous pouviez me faire partager votre opinion, je vous en remercie

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGEANT: quelle mobilité?GEANT: quelle mobilité?