ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesdirecteur chez atacdirecteur chez atac
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/09/2006 21:49

voila je suis chef de rayon poissons depuis 6 ans chez auchan en hyper et on me propose un poste de directeur de supermarche atac.

ce poste à ce jour m'interresse mais je voudrais en savoir plus, condition de travail, charge de travail, job interressant ?

sinon aujourdhui je suis à 2400 € brut/mois

combien puis je esperer palper ?
Nouveau message
 08/09/2006 08:14

bo dites donc on est bien paye paye dans les auchan du chnord!!
Nouveau message
 08/09/2006 16:15

attention directeur chez atac pour l'instant car atac s'est fini et bientot cela seras supply market (fin 2007 d'apres se qui est prevu mais des magasin deviendrons supply market avant certain y sont deja montidier dans la somme) s'est directeur d'un magasin qui s'ouvre ? si s'est un qui s'ouvre cela m'etonnerais qui s'ouvre en atac
Nouveau message
 08/09/2006 18:49

C'EST SIMPLY MARKET et pas supply !!!!!
Nouveau message
 08/09/2006 19:28

desole s'est en effet simply market s'est la fin de semaine celle ci son tres dure chez atac
Nouveau message
 08/09/2006 23:00

ok mais, je savais deja cela, pouvez vous meclaicir un peu plus.

merci
Nouveau message
 09/09/2006 07:34

simply market est le concept qui apparemment doit sauver l enseigne atac .il s agit d'un concept plus tourné vers l essentialisation des gammes et des prix bien surs très bas . les unités pilotes semblent fournir de très bons résultats après est ce que ca mlarchera partout??
question salaire je ne connais pas leur grille mais je sais que question conditions ca risque d etre dur , un changement de concept ca demande frocement du boulot!!
Nouveau message
 09/09/2006 14:00

de tres bon resultat certe les deux premiere semaine ensuite une fois la curiosité passé cela redécent vite. dans simply market beaucoup moins de personnel plus de tache plus de travail par contre pas plus de paye
Nouveau message
 09/09/2006 19:23

bonsoir
Chez Atac, n'espere pas toucher 2500 euros par mois, tu auras le droit lors de l'entretient a un beau discours, mais il faut en prendre et en laisser. J'ai travaillé plusieurs années chez Auchan, avant de rejoindre le groupe Atac, les conditions de travail me semble bien meilleures a Auchan, les chefs ont plus d'autonomie .
Enfin quelque soit ta descision, j'te souhaite bonne chance pour l'avenir.
Nouveau message
 10/09/2006 20:49

bonjour à tous j ai un ami qui est j ai atac qui me dis qu 'il vas y avoir du changement d'ici la fin de l'année
au delà du passage probable de atac en simply market il vas y avoir du changement aussi au niveau humain et cela à tout les niveaux

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesdirecteur chez atacdirecteur chez atac