ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesdirecteur chez atacdirecteur chez atac
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/09/2006 21:43

il devrait y avoir reduction de personel en magasin
Nouveau message
 11/09/2006 00:31

il s agit surtout de réorganisations en centrale . je ne pense pas que les FP des atac en magasin soient la priorité
Nouveau message
 11/09/2006 12:59

non tout les mago ne vont pas passer en simply market, la desssus j'ai de bonnes infos, certains vont y passer mais se sera surtout ceux qui ont le plus de difficulte en resultat. en + ceci n'est pas prévu pour tout de suite pour tout le monde.

par contre jaimerais avoir lavis sur atac de la part de eux qui y bossent actuellement, si je peux avoir des avis de directeur ou ex directeur ce serait superbe.

tout les avis m'interresse apres je me ferais ma propre idée.

merci d'avance
Nouveau message
 11/09/2006 17:32

en parlant d'info c'est tres mal barré simply
Nouveau message
 11/09/2006 18:10

...
Nouveau message
 14/09/2006 18:27

Grrr ca m'énerve d'entendre de tout et n'importe quoi sur simply......
Nouveau message
 09/10/2006 20:35

moi pareil, les gens parlent sans savoir j'ai l'impression
Nouveau message
 09/10/2006 21:23

je suis nouvelle sur le forum,
Je pense en fait que les gens veulent y croire en simply, ils veulent voirs l'enseigne bouger (car c'est necessaire...)
Mais tout c'est ordres et contres ordres ne rendent pas les choses faciles pour les équipes à qui ont demandent dejabeaucoups, sans etre sur de leurs donner le "petit bijoux" promis....
Nouveau message
 10/10/2006 19:35

pour lensoisch'ti

Directeur atac salaire de 2400 à + de 3000 si ancienneté, résultats et reconnaissance

DM ATAC :
si petit magasin (surface ou CA) avec peu encadrement, tu vas devoir gerer beaucoup de choses dont tu n'as peut etre pas l'habitude chez AUCHAN
(Rayon, Reception, fermeture et/ou ouverture magasin, affichage(les faires s'entend et aussi les installer avec la PLV qui avec, Pb technique, Pb RH, pilotage CA, Plans actions, budge etc etc
Si magasin pourvu en encadrement et si possible bon encadrement, tu vas pouvoir travailler beaucoup plus l'aspect gestion, Rh et commercial.

J'ai eu la chance de commencer chez ATAC aprés une experience en HD comme CR, puis rapide evolution comme DM
Suis passé par des petites surfaces plutot dificiles a exploitées, par des plus grandes faciles et d'autres moins evidentes.

La seule question a te poser, es tu pret a t'investir ds ton magasin, es tu pret a t'investir pour ton equipe
Si oui, le reste ira tout seul.

Pour Simply, arretez un peu de dire tout et n'importe quoi, pour l'instant c'est un concept developpé sur plusieurs typologie de magasin avec des resultats en CA plutot bon mais avec egalement un travail de fond sur les demarques, les frais, les niveaux de Cash, les choix d'assortiments et les ristournes qui vont avec!
Et comme tout concept ce dernier est appelé a evoluer
Pour finir la décision de bascule ou non n'est tjs pas prise.
Et cette decision ne peut se prendre a la legere, trop d'enjeu financiers qu'humains.
Et comme le dis Souslic c'est rageant

DM ATAC et peut etre un jour DM Simply, ou est le probleme tant que l'on aime le commerce
Nouveau message
 11/10/2006 21:03

Merci de remettre les choses à leurs place le rat....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesdirecteur chez atacdirecteur chez atac