ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesfonctionnement mutation géantfonctionnement mutation géant
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/08/2006 19:15

a-t'on dans le cadre de la politique de mutation au sein de géant, le droit de poser des villes de prédilection pour être muté ?
comment les drh décident-ils des mutations dans le cadre de la vague de recrutement des managers rayon juniors au terme de leur formation ? prennent ils comptent ou pas de nos desideratas ?
recrutent-ils vraiment pour tous les magasins du grand ouest cités dans les annonces ? ou est ce une sorte de sélection géographique des candidats ?
avis aux eventuels managers de géant, merci
Nouveau message
 25/08/2006 17:47

l'idée première est de muter les managers au sein d'une même région...
après tu peux effectivement indiquer tes villes de prédilection...
même chose pour un junior...
Nouveau message
 26/08/2006 07:17

merci pour l'info !
Nouveau message
 29/08/2006 12:21

bonjour,

ancien manager junior chez Géant je n'ai pas eu le choix concernant ma mobilité (elle est nationale )donc de la région ouest je me suis retrouvé muté dans le sud...
Nouveau message
 29/08/2006 21:28

il y a beaucoup de gens qui son tpreneurs pourtant pour le sud!!
Nouveau message
 01/09/2006 11:59

quand on a goûté à la Bretagne il est dur de songer à la quitter!! kenavo
Nouveau message
 01/09/2006 15:37

Bonjour,

Chez Géant les RH font le maximum pour faire coller les mutations avec vos demandes. Malheureusement il peut arriver parfois que cela n'arrive pas (pas d'opportunités) mais dans tous les cas on ne vous fais pas traverser la France (sauf si vous êtes d'accord)
Nouveau message
 01/09/2006 15:46

Contractuellement mutation nationale.
Dans les faits mutations régionales : cela coûte cher aux magasins les mutations.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesfonctionnement mutation géantfonctionnement mutation géant