ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesBesoin d’info sur Maisons du MondeBesoin d’info sur Maisons du Monde
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/06/2006 12:37

Qui peut m'aider? J'ai un entretien,j'aimerais des infos internes à ses magasins.Merci
Nouveau message
 24/07/2006 10:48

Je n'ai qu'une seule chose à dire :

Fuyez!!

Mon amie vient de passer un entretien pour un poste de directrice adjointe, il lui propose 1300euros brut par mois, sachant qu'elle a une équipe de 10 personnes à gérer et que les dimanche sont travaillés!!

A bon entendeur

Salut et la honte sur cette boite, franchement 1300 à peine plus que le smic pour un taff de directrice adjointe!!
Nouveau message
 28/07/2006 09:31

Ton amie avait elle de l'expérience ou était-elle novice dans un poste de manager?J'ai entendu dire qu'il y avait différente grilles de salaire?Le statut c'est cadre ou employé? Est ce que ça marche sur des pourcentages sur les ventes?Merci
Nouveau message
 31/07/2006 13:17

mon amie sortait d'un poste de responsable de boutique et auparavant d'assistant manager.

Mais 1300 euros brut c'est juste abusé... le smic pour etre directrice adjointe cadre, pas d'horaires et taff le dimanche!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesBesoin d’info sur Maisons du MondeBesoin d’info sur Maisons du Monde