ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesPasseport directeur ChampionPasseport directeur Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/06/2006 20:15

Bonjour, j'aimerais bien intégrer cette formation, mais sur leur site il faut télécharger un dossier "formation alternance".
Ma question : Est-ce vraiment une formation en alternance (sachant que j'ai 37 ans) ?
Ou alors est-ce un nom générique et je peux envoyer ma demande ?
Merci de votre réponse.
Nouveau message
 29/06/2006 21:03

C'est générique, tu alterneras des formations théoriques et applications pratiques. d'où le nom alternance.
Nouveau message
 29/06/2006 21:45

Ah...Enfin une bonne nouvelle...je vais pouvoir télécharger le dossier !

Un petit bémol quand même...c'est bien dommage de pas pouvoir postuler en ligne...

Merci pour la réponse !
Nouveau message
 30/06/2006 20:46

Par hasard,il n'y aurait pas un DM qui serait passé par cette filière ?
Nouveau message
 03/07/2006 08:51

Si moi, quelle est ta question?
Nouveau message
 03/07/2006 20:16

Alors dans l'ordre...
Est ce bien ce dossier a télécharger ?
http://www.champion.fr/fr/pdf/candidature_app.pdf

Ensuite Champion recrute que des jeunes diplomés ou des gens d'expérience aussi ?

Et enfin y a t'il encore chez eux de gros besoins en directeurs ?
Nouveau message
 04/07/2006 09:47

non ça n'a pas l'air d'etre ce dossier, il s'agit là d'une candidature pour effectuer un apprentissage.

Il recrute beaucoup de jeunes diplomés, mais aussi des gens expérimentés. Le turn over est trés important, donc la demande l'est tout autant.
Nouveau message
 04/07/2006 11:51

Je confirme ...
Nouveau message
 04/07/2006 12:39

Chef de caisse a dit:
Je confirme ...

Sur le fait que ce n'est pas le bon dossier ou que le turn-over est important?

Le dossier a télécharger semble effectivement le modèle spécifique à l'apprentissage.

Sinon tu peux postuler en ligne directement à un poste de directeur sur la région qui t'interesse http://www.champion.fr/jobpartners.cfm?type=emploi ,tu seras de toute façon orienté vers la formation "passeport directeur" qui n'est pas complètement figée en terme de durée magasin suivant ton expérience, tu peux te retrouver en mission à la tête d'un magasin même sans avoir fait toute la formation théorique si ça n'a pas changé.
Nouveau message
 04/07/2006 14:03

Ok merci...
Ce que je trouve étrange, c'est que quand je clique sur les liens de leur site, même en ce qui concerne la formation directeur, je me retrouve a télécharger ce dossier...

Il faudrait aussi qu'ils recrutent un Webmaster...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesPasseport directeur ChampionPasseport directeur Champion