ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEntretien d’embauche chez AuchanEntretien d’embauche chez Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/06/2006 18:35

J'ai un entretien pour le poste de Manager de Rayon à Auchan Vélizy le 24 Juin. Je souhaite connaitre les modalités de l'entretien (individuel ou collectif), le salaire est il négociable ou pas.
Nouveau message
 20/06/2006 19:15

entretien individuel en principe, et le salaire depend de ton niveau d'étude et de l'école que tu as fait, dans le meilleur des cas, tu auras 2100 euros bruts.

Il y a une grande disparité entre les salaires d'un meme poste (en tant que stagiaire) entre quelqu'un qui sort d'une ecole peu connu en Bac+4, et un bac+5 qui a fait ESC ou HEC.

Sur Bordeaux, j'ai déjà vu des stagières à 1200 euros net, et d'autre a 1500 euros net, pour la meme fonction de chef de rayon en hors alimentaire.
Nouveau message
 20/06/2006 19:32

Les salaires sont difficliment négociables. Les recruteurs ont des grilles en fonction de ton diplome.L
En IDF, tu peux prétendre à 2160 euros brut si tu as un niveau ESC.
Nouveau message
 20/06/2006 19:56

j'ai un BAC +3 est actuellement je suis en poste est je touche 2300 euros brut
Nouveau message
 21/06/2006 02:04

Salut à tous,

Moi pareil, j'ai un bac+5 et je vais intégrer un poste de chef de rayon non alimentaire en formation, et on m'a proposé à la fin de la formation 2230brut.
J'ai vraiment l'impression que la grille de salaire est différente selon les hypers, vous trouvez pas çà étonnant?
Nouveau message
 21/06/2006 09:03

Non, car tout est une question de budgets, de volume, d'objectifs négociés (ou non) de CA du ou des rayons, de marges, de la tête du directeur/ou de l'enseigne et de son bon vouloir ( ne pas oublier les "enveloppes de "rendement" pratiquée dans certaines enseignes indépendantes...) et aussi d'une certaine grille de salaire/métier.