ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesJardilandJardiland
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/06/2006 18:19

Qui bosse entant que Directeur Magasin chez jardiland: Infos sur les reels responsabilités de DM au sein de cette enseigne, politique et remuneration, merci
Nouveau message
 11/06/2006 18:54

Mentor a dit:
Qui bosse entant que Directeur Magasin chez jardiland: Infos sur les reels responsabilités de DM au sein de cette enseigne, politique et remuneration, merci

ca depend du groupe que tu veux integrer
Nouveau message
 11/06/2006 19:41

Groupe c à dire?
Nouveau message
 11/06/2006 21:45

jardiland est né de l'association de plusieurs patrons possédant plusieurs magasins. D'ailleurs l'un deux ne s'entandant plus avec les autres créa botanic. Donc il existe en France plusieurs groupes. Ex comte sur le sud ouest
Nouveau message
 11/06/2006 21:46

wil tu pourrais t'inscrire pour échange d'infos en pv ?
Nouveau message
 11/06/2006 22:11

breizhin a dit:
wil tu pourrais t'inscrire pour échange d'infos en pv ?

oui pas de probleme
Nouveau message
 11/06/2006 22:16

d'ailleurs le groupe conte est le plus important du réseau
Nouveau message
 12/06/2006 13:34

bonjour !
pour répondre à l'affirmation de will, 2 investisseurs détiennent la majorité des parts de Jardiland.
Conte et Bordet (qui entre nous ont un lien de parenté, ils sont beau-frère).
En terme de nombre de magasin et du Ca, les 2 groupes se valent.
Une petite préférence pour le groupe Bordet qui détient aussi la centrale d'achat et de référencement.
Sur l'aspect humain et managérial, si je peux donner un conseil aux futurs candidats à l'intégration d'un poste dans le groupe Bordet, fuyez car l'humain n'est pas une priorité à l'instar du groupe Conte.
Pour plus de précision sur le monde de la jardinerie(que je pratique depuis une dizaine d'année) n'hésiter pas à poser vos questions que je répondrerais sans langue de bois.
Bon après midi
Nouveau message
 12/06/2006 20:16

tu bosse a jardiland?
Nouveau message
 12/06/2006 20:19

toutefois meme si tu dis que le groupe conte et bordet sont de meme equivalence en tant que chiffre le groupe conte est quand meme superieur ainsi q'au nombre de salariés qui dépasse les 1000 unités.
Il est vrai que pour l'aspect humain je te rejoint !!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesJardilandJardiland