ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesJardilandJardiland
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/06/2006 13:09

lucay62 a dit:
bonjour ! oui je travaille chez jardiland et je suis bien placé pour répondre aux questions de Mentor et toi?

egalement je travaille a jardiland depuis 7 ans
Nouveau message
 14/06/2006 14:08

Donc je viens de faire mon entretien avec MR G..d, RH nouvellement embauché avec mission de restructurer l'entreprise.
Echange assez classique, si je comprends bien il souhaite recruter des managers d'horizons differents pas necessairement issu du secteur horticole, ce qui fut avant le cas.
maintenant j'attends la réponse pour un 2eme EI avec le DR et je verrais ce qu'il vont me proposer: Projet et remunération.
J'ai peu d'infos sur ce qu'il se passe concretement chez Jardiland sur l'humain, donc dispo pour echanger en toute objectivité.
Nouveau message
 18/06/2006 10:47

Bonjour à tous,
nouveau venu sur ce site, je souhaiterai échanger sur le monde de la jardinerie
auriez vous des infos (évolution, fonctionnement, projet...) sur les différents groupements d'indépendants ex : Baobab, Nalod's, Amis Verts....
d'avance merci pour vos contributions
Mentor : as tu toujours évolué sur la région Nord?
Bonne journée à vous

Nouveau message
 18/06/2006 11:00

re,
pourriez vous m'indiquer quel secteur est le plus générateur de croissance à l'heure actuelle dans le monde de la jardinerie (marché couvert, animalerie, déco...)?
sur la base d'une jardinerie de 3000m2 quel serait selon votre vécu la surface allouée à chacun des secteurs? (grosso modo étant donné que le situation géographique est un facteur important)
en terme d'organisation, quels logiciels (KS, stocks...) utilisez vous? (avez vous entendu parlé de XL soft?)