ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesJardilandJardiland
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/06/2006 13:09

lucay62 a dit:
bonjour ! oui je travaille chez jardiland et je suis bien placé pour répondre aux questions de Mentor et toi?

egalement je travaille a jardiland depuis 7 ans
Nouveau message
 14/06/2006 14:08

Donc je viens de faire mon entretien avec MR G..d, RH nouvellement embauché avec mission de restructurer l'entreprise.
Echange assez classique, si je comprends bien il souhaite recruter des managers d'horizons differents pas necessairement issu du secteur horticole, ce qui fut avant le cas.
maintenant j'attends la réponse pour un 2eme EI avec le DR et je verrais ce qu'il vont me proposer: Projet et remunération.
J'ai peu d'infos sur ce qu'il se passe concretement chez Jardiland sur l'humain, donc dispo pour echanger en toute objectivité.
Nouveau message
 18/06/2006 10:47

Bonjour à tous,
nouveau venu sur ce site, je souhaiterai échanger sur le monde de la jardinerie
auriez vous des infos (évolution, fonctionnement, projet...) sur les différents groupements d'indépendants ex : Baobab, Nalod's, Amis Verts....
d'avance merci pour vos contributions
Mentor : as tu toujours évolué sur la région Nord?
Bonne journée à vous

Nouveau message
 18/06/2006 11:00

re,
pourriez vous m'indiquer quel secteur est le plus générateur de croissance à l'heure actuelle dans le monde de la jardinerie (marché couvert, animalerie, déco...)?
sur la base d'une jardinerie de 3000m2 quel serait selon votre vécu la surface allouée à chacun des secteurs? (grosso modo étant donné que le situation géographique est un facteur important)
en terme d'organisation, quels logiciels (KS, stocks...) utilisez vous? (avez vous entendu parlé de XL soft?)
sur le plan humain, j'ai constaté dernièrement à ma grande surprise que certaines jardineries (secteur à la saisonnalité importante) n'avaient aucun contrat annualisé dans leurs effectifs... qu'en est il pour vous?
merci encore pour vos réponses à toutes ces qu°

Nouveau message
 19/06/2006 17:58

Bonjour Lucay62,
Je réalise un dess.
Je recherche une personne qui fasse parti du groupe Jardiland et qui puisse me parler de l'intérieur de sa politique d'emploi.
Par avance merci.

Fanny
Nouveau message
 04/07/2006 20:51

En parlant du groupe Conte et Bordet les dirigeants s'ils sont beaux freres viennent de se marier une fois de plus, ça n'en resserera que davantage les liens familiaux [;)]
Nouveau message
 16/07/2006 05:29

Je viens de terminer mon 2eme entretien(poste DM Jardiland) et on vient de me confirmer que je vais recevoir rapidement une proposition: Affectation et salaire, apriori proche de chez moi pour la formation d'un an(mutation région nord par la suite) et le salaire tournerait entre 3500€ à 4OOO€ durant la formation (vu lors de l'EI avecle DR)
Reste à confirmer mais je trouve que le salaire est plutot interessant malgré ce que l'on avait pu me dire.
Lucay62 as tu d'autres infos eventuellement sur l'enseigne, merci.

Nouveau message
 16/07/2006 06:48

bonjour je recherche des infos sur le poste de DM chez botanic.
Merci pour votre aide.
Nouveau message
 24/12/2006 06:24

Bon après pratiquement 3 mois dans l'enseigne: rappel je venais d'une enseigne sportive(DKT) et j'avais décidé de changer pour integrer l'enseigne Jardiland entant que DM stagiaire: Statut cadre et 9 mois dans 3 magasins differents qui a pour but principalement de me familiariser avec le végétal et d'avoir 3 points vue differents(DM)
Ravi de ce changement, pas facile au depart quand tu viens d'une enseigne ou les outils sont performants( gestion, réappro...) ou la dimension managériale n'a rien n'a voir: Les RR Jardiland vu le parcours etroitement lié aux pdts, ont reellement besoin d'accompagnement, de formations pour animer et faire grandir leur collaborateur qui fait defaut aujourd'hui sur ce que j'ai pu voir.
Les leviers sont énormes à tous les niveaux, une approche + distri et moins magasin va permettre de faire avancer les choses.
Nouveau message
 29/12/2006 16:58

bonsoir!!

est ce ke kelk1 pourrai me dire combien gagne un responsable de secteur chez vive le jardin?

g bac+2 technico commercial dans lé végétaux d'ornement et travail actuellemen chez vive le jardin mai je vai passé responsable et je voulai savoir a combien von se faire les négociations?
merci d'avance

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesJardilandJardiland