ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAvantage du groupement MousquetaireAvantage du groupement Mousquetaire
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 22/05/2006 21:29
 
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les avantages dont bénéficient les salariés du siège du groupement des mousquetaires à Bondoufle (91)? Outre des primes individuelles existe t-il des participations, interressement collectif, un plan d'épargne entreprise ou une mutuelle interressante?

Merci d'avance
Nouveau message
 22/05/2006 22:41
 
A vous "Bulle"...
Nouveau message
 23/05/2006 07:09
 
je ne m'occupe pas des permanents des bases Chacun son boulot
heureusement
Mais que je sache ils doivent avoir la meme mutuelle que tous les salaries du groupement et les avantages sont negocies au niveau france donc pas specialement pour Bondoufle mais aucune idee a ce sujet
Nouveau message
 23/05/2006 19:55
 
Apparemment, il n'y a que la mutuelle et les primes. Les services fonctionnent en petite entité donc il n'y a pas de CE, de tickets resto (resto d'entreprises).
Nouveau message
 23/05/2006 20:51
 
Merci à tous trois!

Rien de trés attirant quoi?

Céline, ces petites entités doivent quand même regrouper plus de 50 salariés et avoir un CE (enfin je suppose). Sur leurs annonces d'embauche rien n'est précisé. Leur site web reste plus que flou.

Je continue donc ma pêche aux infos.
Nouveau message
 19/06/2006 13:10
 
Le siege est une horreur ( j'en viens)même si le cadre est magnifique.
La mutelle est chère et remboursse peu.
Il y une prime par an et c'est vraiment à la tête du client.
C'est l'organisation la plus space que j'ai vue.

Courage si tu rentre chez eux.
Nouveau message
 19/06/2006 21:27
 
Johe
Ton témoignage m'interresse en effet je devrais y entrer. Dans quel service était-tu? Comment est l'ambiance générale? Tu parles de primes: existe t-il une grille d'évaluation? Quelle est l'éventail de cette prime?
Merci d'avance

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAvantage du groupement MousquetaireAvantage du groupement Mousquetaire