ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesjoli les rachats de magasins Penny Marketjoli les rachats de magasins Penny Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/05/2006 17:17

Bjr a ts juste un petit mot pour feliciter l enseigne Ed donc carrefour. qui comme vous le savez a racheter les penny market . je suis actuellement tjrs en cdd ( depuis 3 ans ) . preque une promesse d embauche au fait que notre magasin était repris par ed . et puis a 3 jours de la date de fermeture du magasin on ns dit finalement vs ne fermez pas de suite depuis chou blanc ou presque ns sommes tjrs ouvert en temp que penny . nos supérieur joue aux jeu du silence . Dur du coup quelques echos peut etre sur la fermeture definitive ou le rachat par l enseigne Netto mais ns qu allons nous devenir ????? belle mentalité que de faire poireauter les gens sur leur avenir .
Nouveau message
 04/12/2011 23:20

Ex salarié de penny, je recherche des témoignages d'anciens de penny.
J'ai donc quitté penny en 2007 à contre coeur. J'ai retrouvé facilement
du boulot mais je reste malgré tout très nostalgique du passé.
Je n'ai pas tourné la page et repense souvent à mes ex collègues

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesjoli les rachats de magasins Penny Marketjoli les rachats de magasins Penny Market