ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeroy Merlin promotion interne?Leroy Merlin promotion interne?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/05/2006 11:55

Bonjour,

Je suis en recherche d'emploi sur la région parisienne et j'ai trouvé un job de vendeur (conseiller de vente) chez leroy merlin.
Comment est l'ambiance de travail dans ce groupe?
Est il possible d'évoluer en responsable de rayon par la promotion interne? (et si oui, comment? )
Nouveau message
 07/05/2006 13:18

Très bonne ambiance dans la majorité des magasins. Il existe peut être des exceptions. Tu pourras bien sur évoluer vers le poste de RR (c'est le chemin que j'ai suivi).
Nouveau message
 08/05/2006 01:28

merci pour le témoignage,ça donne envie
sans indiscrétion,combien de temps as tu mis pour passer RR?
Nouveau message
 08/05/2006 07:47

Je suis rentré dans l'entreprise en 1999. Je suis passé RR cette année. ça aurrait pu être beaucoup plus rapide mais mon choix a été de prendre mon temps
Nouveau message
 08/05/2006 12:06

je pense que c'est une bonne philosophie. rien ne vaut l'expérience

est ce que tu as du changer de magasin après ta promotion?
Nouveau message
 08/05/2006 20:45

Non pas changé de magasin mais juste de rayon.
Nouveau message
 08/05/2006 22:49

ça a l'air d'être très sympathique tout ça

et au niveau diplomes,ils ont des exigences pour passer RR? faut il avoir fait écoles de commerce ou études d'économie obligatoirement pour monter?
Nouveau message
 08/05/2006 22:55

J'ai Bac +3 mais pas en commerce ni économie. Les portes sont entre ouvertes, à toi de les ouvrir entièrement
Nouveau message
 09/05/2006 00:38

et bien merci beaucoup pour toutes ces infos.
et j'ajoute: bravo pour ton parcours
A+
Nouveau message
 26/05/2006 22:15

BONSEOIR JE RECHERCHE UN JOB CHEZ LEROY MERLIN ES CE QUE VOUS POUVEZ M AIDER A OUVRIR MA PORTE

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeroy Merlin promotion interne?Leroy Merlin promotion interne?