ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesparticipation aux bénéfices chez géantparticipation aux bénéfices chez géant
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/05/2006 13:57

geant a dit:
un els à 1200€ net/mois, je prend sa place tout de suite

car en tant que chef de groupe frais indus je ne suis

qu'à 1300€ net/mois

tiens il ya des cg juste sur le FI ? MOI JE SUIS CG FI MT J4AI 2300 NET
Nouveau message
 08/05/2006 14:26

Est-ce que le propagande pour EMILIE à derangé quelqu'un ? ou suis-je la seul ?
Nouveau message
 08/05/2006 15:03

J'ai été très dérangé par Emily puisque mon directeur et mon DR m'ont obligé à y souscrire....
Nouveau message
 08/05/2006 15:49

est ce que pour vous aussi la présentation d'émilie c'est faite en grande pompe dans une salle de conférence d'un grand hotel histoire de nous en mettre plein la vue?
est ce que votre directeur à su répondre à la question suivante: et quel est l'intérêt pour le groupe cet actionnariat hormis un appor d'argent frais?
est ce que votre directeur à dit à l'encadrement n'ayant pas souscrit qu'il saurait s'en souvenir pour les augmentations du mois de mai?
à méditer
Nouveau message
 08/05/2006 16:04

Les méthodes sont plus que limite....
Nouveau message
 08/05/2006 16:13

Distrijob a dit:
Investissez dans votre entreprise. Vous y croirez un peu plus ! ... et en toucherez ainsi 2 fois les dividendes.

nous nous investissons déjà lorsque nous sommes à 5h sur le point de vente jusqu'à point d'heures mais ce qui me chagrine le plus est le manque de reconnaissance mais heureusement que l'on aime notre métier c'est ce qui nous aide à tenir.
Nouveau message
 08/05/2006 16:15

les méthodes sont plus que limites mais le pire c'est que ça marche.
Nouveau message
 08/05/2006 16:19

Comment peuxtu rester "corporate" suite a cela ...
L'effet escompte se retourne contre la direction...
Nouveau message
 08/05/2006 16:43

la direction à reçu des directives, ils n'ont pas eu le choix.
tu dois parfois imposer des choses que tu n'approuve pas car tu sais très bien que cela va à l'encontre du bon sens.
ce sont les décisionaires plus en amont qui devraient peser les conséquences le leurs décisions.
presser sur un bouton est très facile.
Nouveau message
 08/05/2006 16:53

nous parlons bien des meme personnes

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesparticipation aux bénéfices chez géantparticipation aux bénéfices chez géant