ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignestravailler chez danonetravailler chez danone
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/04/2006 15:00

Voila ,étant responsable liquide,je vois regulierement des commerciaux.Le groupe danone(evian,volvic....) semble particulierement actif et le chef de secteur quii a en charge mon magasin est plutot bien.
Voila je voudrais savoir si quelqun connait un peu lentreprise,le fonctionnement du poste de chef de marché(salaire...),mode de recrutement.
Je compte ptete directement lui demander la prochaine fois.
Nouveau message
 28/04/2006 17:01

Bonjour,

Super outil ce forum !
Je cherche aussi des infos sur le poste de chef de marché danone : recrutement, salaire, management....

Merci pour vos réponses.

Je dois me rendre à une journée de recrutement Danone, je ne sais pas trop à koa m'attendre...
J'ai également une journée de recrutement Lidl pour le poste de responsable réseau et une autre chez Décat' pour le poste de Responsable univers sport, je vous transmettrai mes impressions...

A bientot.
Nouveau message
 28/04/2006 22:15

Vous allez sur le site de danone et il y a les descriptif des postes!
Ca sera plus simple, complet et vous pouvez postulez en ligne!
Nouveau message
 30/04/2006 20:14

Coucou,

Merci pour vos rép' en effet le site de Danone est très complet !!

Finalement je ne vais pas me rendre chez Danone, je sur le point d'accepter un offre de chef de rayon en GSS (je prefere ne pas donner de nom)

Le salaire de 'junior' et de 2000 euros par mois + primes.

Vous en pensez quoi pour un bac+5 ??

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignestravailler chez danonetravailler chez danone